22-[L.M]

1.7K 123 11
                                    

Je marche, les mains dans le dos et l'épaule gauche collé contre celle de Jungkook qui observe rêveusement le lac que l'on est entrain de contournés. Rosé et Taehyung se sont vite échappés ensemble, me laissant seule avec lui. Je lui jette un coup d'œil et me demande se qu'il ressent en cet instant. 

Il tourne alors la tête vers moi, comme s'il avait sentit mon regard sur lui. Il m'adresse un sourire avant de s'arrêter, de ce mettre devant moi et de demander:

-Que se passe-t-il? 

Il ramène une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avec douceur tandis que je posa ma main sur la sienne pour la prendre.

-Je.. je crois que je t'aime. dis-je en le regardant dans les yeux

Tandis que je rougissais légèrement, il sourit encore plus et se rapproche de moi, mettant nos deux visages à seulement quelques centimètres de distance.

-Tu es sûre que tu n'es pas déjà amoureuse. souffle-t-il

Il enlève sa main de la mienne et vient la positionner au creux de mon dos, me provoquant quelques frissons. Alors, je me rend compte que mes yeux font un aller-retour de sa bouche à ses yeux et qu'il à raison, je l'aime.

-Arrête de mater mon visage parfait et embrasse-moi, c'est embarrassant. dit-il alors

Je ris légèrement avant de me dresser sur la pointe des pieds (parce que faut pas croire n'importe quoi, malgré le fait que je sois grande, il l'est bien plus que moi!) et de l'embrasser langoureusement. 

Une fois sa surprise passée, sa deuxième main vient rejoindre l'autre et me redresse encore plus et me maintient la haut. Mes mains, quand à moi, sont venus se posées sur les joues de mon fiancé tandis que je fermais les yeux, heureuse.

Lorsque, enfin, le besoin d'air se fait sentir, nous nous décrochons doucement l'un de l'autre avant de nous regarder.. ou plutôt, de nous bouffer du regard.

-Moi aussi je t'aime, Lisa. murmure-t-il, les yeux brillants

Je ne peut me retenir de sourire de nouveau avant de faire un pas et de l'enlacer de bonheur. Et dire que je trouvais l'idée de Rosé stupide à la base!

-Taehyung! T'es vraiment trop con! s'écrie alors une voix tout en riant

Je m'écarte de mon fiancé et regarde derrière moi ou nous pouvons apercevoir un bout de la robe noir de Rosé, ils sont planqués derrière un banc, entre une poubelle et des arbres.

J'échange un coup d'œil avec Jungkook avant de m'approcher d'eux et de découvrir une scène absolument étrange. Taehyung, avec quelques déchets sur lui, retenant la poubelle d'un bras et la main de Rosé de l'autre et Rosé, écroulée par terre, le corps tremblotant tellement elle rie.

-Taehyung, Chaeyoung? demande Jungkook, les yeux écarquillés

Ils lèvent les yeux vers nous et Rosie arrête subitement de rire tandis que Taeehyung la lâche et se contente de remettre la poubelle droite puis les déchets à l'intérieur.

-Qu'est-ce que.. commençais-je

Les deux échangent un regard coupable. 

-Vous étiez pas sensés vous être perdus vers les jeux? s'informe alors Jungkook, accusateur

Je lui prend la main et le rassure du regard tandis que Rosé se mettait à bredouiller des excuses. Alors, Taehyung se tourna vers elle et demanda la chose la plus improbable du moment:

-Park Chaeyoung, ça te dirais de sortir avec moi?

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant