Nous arrivons enfin à la terrasse. Les garçons y sont également, bien qu'ils soient très certainement arrivés bien avant nous. Je frissonne en remarquant qu'il fait de plus en plus froid, l'hiver se rapproche de plus en plus.
-Jisoo, je crois que Namjoon veux te parler. souffle alors Lisa
Effectivement, celui-ci c'est détaché du groupe et me fais signe. Je fronce les sourcils tandis qu'une des filles me poussent dans le dos.
-Salut.. dis-je en arrivant près de lui
Il me fourre un verre de coca dans la main et je regarde fixement le verre.
-Jisoo, comment tu vas?
-On s'est vus il y a une quinzaine minutes, idiot, je peux pas avoir changer d'humeur comme ça! riais-je
Il sourit tout en haussant les épaules avant de commenter:
-Avec toi, on ne sait jamais.
J'esquisse un sourire avant d'observer le ciel qui devient de plus en plus lumineux au fur et à mesure que le soleil monte.
-C'est vrai. j'accorde enfin
Il soupire et se tourne vers moi tandis que je porte mon verre à mes lèvres.
-Jisoo.
-Oui?
-Fait un morceau avec moi.
Je manque de m'étrangler et il rie.
-Comment ça? m'informais-je après avoir tousser une vingtaine de fois
-Eh bien, c'est injuste que seuls Jungkook et Rosé performent.
-Mais Hopie danse! m'exclamais-je
-C'est vrai.
-Et on participe à certains de leurs morceaux! argumentais-je de nouveau
Il haussa les épaules avant de boire à son tour une gorgée de sa boisson.
-Pense-y, Jisoo. Une chanson, rien que nous deux. J'ai déjà le texte.
Sur ses mots, il pose son verre vide et s'en vas, la démarche tranquille, me laissant seule, frissonnante et les mains crispées sur mon verre.
Une fois que je ne le vois plus, je soupire et commence à m'asseoir avant de tomber par terre. Un rire éclate derrière moi et je braque mon regard sur celui qui se moque.
-Yoongi. grinçais-je
Il me tend la main que je prend tandis qu'il m'aide à me relevé.
-Désoler, j'ai pas pu m'en empêcher!
Il rie de nouveau, rapproche la chaise qu'il avait retiré et je m'assois dessus avec prudence, le défiant du regard. Il s'assied en face de moi et me regarde dans les yeux, un sourire en coin.
-Euh.. ça va? demandais-je en haussant un sourcil
-Pourquoi ça n'irais pas? réplique-t-il du tac au tac
J'esquisse un sourire avant de confirmer qu'effectivement, il n'y a pas de raison.
-T'as vraiment un beau sourire. observe-t-il
Je rougis avant de réagir le plus facilement possible:
-Normal, je suis parfaite.
Cette réplique me fait rougir encore plus et je ne peut m'empêcher de me pincer le bras.
-Tu sais, avant que je me renferme sur moi-même, c'était toi que je considérais comme la plus belle personne de l'élite.
-Niveau caractère? Parce que ça à changer?
Il rie avant de secouer la tête.
-Non, ça n'a pas changer, et oui, niveau caractère, même si, tu es vraiment très belle.
-Je l'ai déjà dis, je suis parfaite. fis-je en haussant les épaules
Je finis mon verre et me lève.
-Bon, j'commence à avoir vraiment trop froid, moi. J'vais rentrer, bye Yoongi.
Il se leva à son tour et me prit le poignet.
-Attend! Si j'te passes mon manteau, tu restes?
Je souria un instant avant de secouer négativement la tête et de répéter:
-Nan, désoler.
Il lacha mon poignet, visiblement gêné avant de demander:
-Mais de tout façon, tu reviens pour les cours après, non?
J'hocha la tête, toujours en souriant et me détourna lentement. Avant de me diriger vers l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...