-Bon, j'te laisse! dit alors Hoseok en souriant
Il se lève de mon canapé noir et s'en va, sans que je ne prenne la politesse de lui dire au revoir ou de venir lui tenir la porte. Il a l'habitude
Je soupire et reste comme ça un instant, pensant à ma journée. Le bruit de mon téléphone attire enfin mon attention et je me lève douloureusement, me sentant vieux. J'attrape mon téléphone et regarde les messages.
Mes lèvres laissent peu à peu échapper un gémissement de douleur et les larmes commencent à couler de mes yeux. Je le savais. Ou alors, je m'en doutais.
Bip, Biiiiiiip, Bip, Biiiiiiip
Cette sonnerie merdique me fait alors légèrement sortir de cette tristesse qui m'étreins finalement de plus en plus.
Je regarde l'écran et un léger sourire défigure mon visage tout mouillé.
Jisoo.
Ce sourire se tord alors et, furieux, je jette violemment mon téléphone qui s'éclate contre le mur au dessus de mon lit. J'admire dans une déception flagrante les bout de verre s'étalés au fur et à mesure dans les draps.
Je lève les yeux vers le seul tableau traînant sur le mur de ma suite. Un tableau sombre. Sans importance. Je m'approche de la baie vitrée et ouvre la porte. Le vent s'engouffre dans ma suite, faisant voler quelques mèches de mes cheveux. Je m'infiltre sur le balcon, passe mes mains sèches sur mes joues mouillées et les essuie.
Je ne pleure plus. Je ne désespère plus.
Je sais quoi faire.
J'enjambe la rambarde et attend un instant. Un instant que choisis Jisoo pour ouvrir la porte de ma suite dans un claquement.
La suite se passe très vite.
Nous échangeons un regard et elle comprends ce que je vais faire. Son cri retentit et elle se rue vers moi alors que je lâche la rambarde et tombe du sixième étage.
-FIN-
Salut tout le monde~
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ^^' C'est aujourd'hui le dernier chapitre d'Elite. Voila. J'ai adoré écrire ses chapitres et lire vos commentaires après, aujourd'hui encore ils me réchauffent le cœur(Ps: j'ai écris ce chapitre en écoutant le nouvel album de Blackpink, j'ai cru que j'allais chialer)
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...