5-[L.M]

2.1K 145 30
                                    

-Oui, allô? fis-je en m'éloignant des trois riches

-Lalisa?

-Papa! Qu'est-ce que..?

-J'ai quelque chose à t'annoncer Lalice.

Mon cœur se mit à faire des bonds dans ma poitrine, chaque fois qu'il devait 'm'annoncer une nouvelle' ça ne me plaisait pas, pas que je sois difficile ou un truc du genre, juste qu'ils me pourrissaient la vie avec ces nouvelles destructrices.

-Oui? 

-Tu es fiancée, c'est pour ça qu'on t'a envoyée ici.

-QUOI!? criais-je

Apparemment trop fort car nos trois richous préférés se retournèrent vers moi, mi-surpris -pour Jennie-, mi-moqueur -pour Jungkook- et mi-inquiets -pour Rosé-.

-Quoi? répétais-je en baissant d'une octave

-On t'a fiancée, depuis déjà un an maintenant. dit calmement mon père

Quand je vous disait que leurs nouvelles étaient destructrices.

-Avec qui? Pourquoi? Non!

-T'a pas le choix! En plus, il est riche! Tu devrais être contente!

-Je suis entourée de riche là, papa, qui est-ce!? Me dit pas qu'il fait partit de l'élite!?

-Ne me parle pas comme ça, je n'ai pas de compte à te rendre! 

Je soupira puis il reprit fermement:

-Il se nomme Jeon Jungkook. 

Je manqua de m'étrangler, regarda mon détestable fiancé qui me tournait le dos puis raccrocha, les larmes aux yeux.

Je m'approcha de Rosé qui s'inquiéta aussitôt:

-Lalice, ça ne va pas?

-Ne m'appelle pas Lalice! hurlais-je, la voix tremblotante

Elle eut un mouvement de recul, j'essuya mes joues, récupéra mes quelques affaires et m'enfuie en courant, désireuse de m'enfermer seule dans ma suite.

-Lisa! l'entendais-je crié tout de même

Je dévala une bonne centaine de marche, ça me défoulais un peu, dans un sens. 

Ma réaction faisais un peu exagérée, maintenant que j'y pense. Mais quand t'es une fille et que tu rêve d'une rencontre coup-de-foudre, avoir un fiancé, ça marche pas.

 J'ouvris à toute volée ma porte, la claqua et me précipita m'affaler sur l'énorme lit de ma suite.

Après une petite heure, le temps que je me calme bien, je décida d'aller m'excuser auprès de Rosé, le seul problème, c'est que je ne savais pas le numéro de sa chambre, je fouilla dans mes souvenirs, non, elle ne me l'avait pas dit.

Je descendis à l'accueil et leur demanda sa chambre, ils me répondirent, suspicieux.

-Merci.

Je m'inclina puis partie, elle logeait au numéro 243, au sixième étage (je précise que chaque étage (a part le 3 et le 8) comporte 50 suites et qu'il y a huit étages, sans compter les sous-sols).

Je toqua à sa porte.

Elle vient m'ouvrir et sourit en me voyant.

-Lisa! Vas-y entre! s'exclama-t-elle, chaleureusement

On aurait pu dire que je l'avais hyper bien traiter, vu comment elle se comportait. Elle me proposa une boisson que je refusa poliment avant de lui dire la raison de ma présence.

-Rosé, je.. j'étais venue m'excuser de t'avoir crier dessus tout à l'heure, on venait de m'annoncer une mauvaise nouvelle et.. 

Ma voix se brisa et Rosé hocha la tête compatissante. Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux avant de répondre calmement:

-Je ne t'en veux pas Lalice.. euh, Lalisa. 

J'esquissa un sourire:

-Appelle-moi Lalice s'il-te-plait.

-Tu te contredit ma belle. fit-elle en riant

Je me joins à son rire, contente de m'être fait pardonnée et avec le sentiment d'avoir une nouvelle amie.


Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant