chapitre 4

17 1 0
                                    

Qie la porte souvre d une telle force que je me retrouve par terre.

Boss: Putin tu es complètement tarée mon pauvre petit ange.

Lola: mais tu peux refaire ca quand tu veux.

Moi: euh non je ne croix pas lola. Je ne trouve pas sa drole et c est qui cette folle.

....: va te faire foutre cordialement

Moi: tu te prend pour qui a me parler comme sa sale pute ?!

Boss: tu va retiré ca tout de suite et la laissé tranquille autrement je t arrache les yeux et te les fait bouffer compris?

Moi: plus claire tu fait pas boss. Et je part mais je vous promet je vais la tuer sette pute.

Pdv angel.

Ma soeur a fait une entrée fracassante comme a son habitude mais je la trouve changer il faudras que l'on ai une conversation tout les deux.

Je me tourne vers lola et elle me regarde et me mime un "on en parleras quand elle sera partie"

Puis je me tourne vers ma soeur et la regarde de haut en bas.

Moi: c est lola qui ta dit que j allais m habiller comme ca ?

Elle: nan je sais m'habiller sans que quelqu'un me dit quelle vetement je dois mettre.

Moi: mais on est habiller exactement pareille du conne.

Elle: a ouai maintenant que tu le dit du con...

Lola: bon vos gueules. Ma cherie je suis contante de te revoir.

Elle: on c est vue il y a quelque jours

Lola: ouai je sais mais shut c est mon anniv aujourd'hui alors je fait et je dit se que je veux.

Pdv angela

Mon frere a reuni tout le gang pour leurs annoncer que je suis leur sous boss. Je suis presser de voir le tete du connard de ses dernier jours.

Pdv hugo

Le boss fait une reunion le jour de l anniversaire de lola. Sa doit être important! Je m instale sur le canaper blanc en cuir.

Je me met a pianoter sur mon téléphone .

...: bon merci de participer a cette reunion a la demande de lola.

Lola: oui mais dit le a ma place cheri.

Boss: je voufrais vous présenter le sous boss du gang.

Lola: VA Y VIENT BOUGE TON CU DE SA CHAISE .

Des pas se font entendre et la je tombe sur le cue. La meuf chiante de tout a l heure depuis quand elle a une tete a etre une sous boss.

Boss: ferme la bouche hugo

Moi: sì

Meuf: bonjours je suis angela la soeur jumelle de votre boss angel. Je suis assez simpa mais venez pas me faire chiez.

Boss: sinon je vous colle une balle dans la tete c clair.

Tous: oui boss c claire comme de l eau de roche.

Il se met a me regarder parce que je nai rien dit.

Moi: ¡ sì chico ! Está claro que

Je me leve et part. Je ne suporte pas qu un meuf puise nous donner des ordres. Nan mais c est vrai quoi.

Sólo mi madre tenía el derecho

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant