chapitre 25

9 1 0
                                    

PDV ANGELA

La port s'ouvre et laisse apparaître un homme qui ressemble à Hugo. Et une petite tête, celle de Caroline sa soeur.

Quand l homme vois Hugo c est yeux devienne noir et sa machoir se contracte. Et Caroline vient dans les bras de son frère.

Mère d hugo: Diego vient t assoir.

Diego: je veux qu' il parte de cher moi et Caroline ne t approche pas de lui. Lara tu n aurrais jamais du le laisser entre.

Lara: assi toi et écoute cette jeune fille !

Il s approche mais reste debout. On voit encore la colère dans c est yeux.

Moi: euh..  comme j étais en train de dire à votre femme. Vous avez juger votre fils bien trop vite.

Diego: No juzgué a Hugo demasiado rápido. ¡Estaba en la cama con ese pequeño gilipollas!

Je n 'ai pas juger Hugo trop vite. Il étais dans le lit avec se petit con !

Et la je me met dans une colère noir. D ou il traite mon frère de con !!

Moi: de 1 vous aller le respecter. De 2 je vous interdit de parler de lui comme sa.

Je me lève et me rapproche de lui en le pointant du doigt.

Moi: et de trois le seul petit con ici c est vous

Et la sa va trop vite et je ne voit pas son poing s défoncé dans ma machoir. Je tombe sur le côté en me prenant le coin de la table en verre dans la tête puis c est le trou noir...

PDV HUGO

Angela se lève pour termine se quelle à à dire à mon père quand mon père lui donne un coup de poing dans la mâchoire. Elle ne s y étais pas preparer donc elle bascule et se cogne dans la table en verre.

Caroline sort de me bras et va dans seusde ma mère moi je me lève et me précipite vers ma princesse.

PDV diego

Personne n'a le droit de me parler comme sa mon poing par et je la voie se prendre la table dans la tête. Ma fille va dans les bras de ma femme et Hugo se lève et se précipite vers la jeune fille.

Hugo: ouvre les yeux. Dit moi quelque chose.

Il la secou je peux y voire de l inquiétude quand il voie quelle ne fait rien il se lève et me regarde avec des yeux noir.

Hugo:je te jure si elle a quoi que se soit je fait de ta vie un véritable enfer. Ma fille part des bras de ma femme pour aller voir la jeune fille.

Caroline:Angela ouvre les yeux

Et elle se met à pleurer.

Hugo: bb ouvre les yeux regarde moi.

Il la prend dans c est bras et la dépose sur le canapé.

Hugo: je peux avoir de la grâce et de l eau ou c est trop demander ?!

Ma femme: je vais en chercher

Elle se lève et part dans la cuisine.

J ai l impression que Hugo tien énormément à elle.

Hugo: bb ouvre tes magnifique yeux je t en pris.

Et la quelque chose qui me surprend...

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant