PDV ANGELA
Je me réveille de mon cauchemar. Je suis en larmes et dans les bras de quelqu'un de très musclé. Et je remarque que je me sens en sécurité.
...: tu vas bien petite sœur ?
Moi: il me l'a prise...
Les bras se resserre un peu plus et tu continues à me bercer jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain matin je me réveille par prendre une douche bien chaude et enfile un short en jean et un t-shirt rose poudré. Aujourd'hui ça fait 1 ans que mon bébé est parti alors je décide d'aller au cimetière pour lui rendre visite.
Je ne prends pas la peine de me maquiller car je sais que de toute façon je vais finir par pleurer et que tout couleurs
Je mets des chaussures à talon rose poudré pour aller avec mon t-shirt.Puis je descends ne dis bonjour à personne et par direction le cimetière pour passer la journée avec ma princesse.
PDV HUGO
Je vois Angela descendre mais elle ne me dit pas mon jour et part.
Pendant la journée j'ai passé du temps avec Maya et Angel nous avons rattraper tout le retard que nous avions dans le gang.
Nous avons ensuite regardé un film nos étoiles contraires Maya s'est mise à pleurer en plein milieu je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi et comment on peut pleurer devant un film.
Lola elle a pleuré dès le début. Je vous jure les filles ça pleure pour un oui ou pour un non.Durant toute la journée personne ne s'est inquiété sur le fait qu'angela n'étais pas là sauf Maya et moi. Les autres avait l'air de trouver ça tout à fait normal. Vers 17h donc cela veut dire qu'angela est parti depuis 10h je décide de leur poser la question.
Moi: quelqu'un sait où est parti Angela cela fait plus de 10 heures quel est partie.
Angel: t'inquiète pas pour ma sœur elle sait se défendre.
Maya: non c'est tous les deux quelle a déjà eu des problèmes que je sache se défendre au non ce n'est pas ça le véritable souci.
Moi: de quoi tu parles Maya ?
Maya: de rien c'est une histoire entre Angel et moi.
Lola: et si nous passions à table ?
Moi: pas avant que vous me dites où est Angela elle est partie toute la journée ce matin elle a pas décroché un mot.
À peine que j'ai terminé ma phrase la porte d'entrée s'ouvre nous nous le vont tous les quatre et découvrons Angela.
Elle a les yeux rougis et gonflé. Elle tremble de partout et a les yeux perdus dans le vide.
Angel: ça va mon ange ?
Lola: tu veux en parler où tu veux qu'on te laisse tranquille ?
Angela le regarde mais ne décroche pas un mot et monte dans sa chambre.
Angel se tourner vers Lola et tu lui dis qu'il ne sais pas quoi faire pour l'aider.
Et moi je suis là comme un con à rien comprendre.
Quand tout d'un coup un cri déchirant parcours la maison...
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?