chapitre 18

8 1 0
                                    

PDV ANGELA

Il est 11h du soir et je n arrive pas a fermer les yeux. J ai appris que Caroline etais la soeur d Hugo. Cette petite fille qui me fait pensée a aria. Je me leve et part dans la chambre de mon frere mais le vois dans les bras de lola endormie. Alors he referme la porte de sa chambre. Je soupire et me laisse glisser contre le mur. Une larme coule le long de ma joue et une deuxième et bientôt un torant. L aire se fait de plus en plus rare et donc j ai de plus en plus de mal à respirer. J essaye de me lever mais les larmes brouille ma vue donc je tombe dans les escaliers et la le trou noir...

PDV HUGO

Je ne dort pas quand tout d un coup j entant comme si quelqu'un venais de tomber dans les escaliers. Alors je me leve en vitesse et cour vers se si. Je trouve angela tout en bas de celui ci. Donc je cour pour la rejoindre et remarque après avoir allumer la lumière que ces joue son frapper et ses yeux gonfler. En tombant elle ses ouvert le frond alors je la prend en mode princesse et l emmene dans ma chambre pour la soigner.

Une fois terminer je m assois sur ma chaise de bureau et la regarde dormir. Je ne sais pas se qui m arrive mais depuis que je l ai vu je ne veux pas la voir pleurer. Je ne veux pas que l on lui face de mal. Elle a tellement souhaité dans sa vie que si je retrouve un des personnes je les tue.

PDV ANGELA.

Je me réveil avec un mal de crâne horrible. Je met un peu de tempspour que mes yeux s ouvre. Et c est la que je remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Je regarde autour de moi et he découvre Hugo qui dore sur une chaise. Je desside de l admirer en détaille.

Il est brun assez muscler. La peau foncer. Sur son avant bras il a une phrase de tatouer.

Soy yo el sol .
Je suis le soleil

Je trouve que cet une phrase magnifique mais je ne comprend pas le sens. Pour quoi a t il écris sa ?

...: Tu ne peux pas comprendre et si je l ai écris ses parce que une personne me le disais autrefois.

Moi: Quoi ?  Attend j ai parler a voix aute la ?

Hugo: oui

Moi: merde desoler si je t es reveiller.

Hugo: Non t inquiète pas ce n ai pas grave. Je peux te poser une question ?

Moi: va y

Hugo: j'ai vue que tu avais une phrase tatouer. Nadie lo amaba tanto como yo. Y el ángel cuidará de ella.

Personne ne l'aimais autant que moi. Et l'ange prendra soin d'elle.

Mais je ne comprend pas.

Moi: je parle d aria ma fille et ma mere me disais que l on avais tous un ange qui veillait sur nous....

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant