chapitre 23

8 1 0
                                    

Après l'enterrement je suis parti voir Hugo. J'ai passé toute l'après-midi à lui donner à la main et lui raconter comment s'est passé l'enterrement. Met larmes ont encore couler. Et au bout d'un moment je me suis endormie la tête sur son ventre.

PDV HUGO

Je l'entends pleurer mais je n'arrive pas à me réveiller je me sens tellement faible. Au bout d'un moment je sens un poids sur mon ventre . Pendant ce qui m'a semblé des heures j'essaye d'ouvrir les yeux et au bout d'un moment j'y arrive.

Je la vois là la tête sur mon ventre endormi. Vêtu de sa robe noire... je pose délicatement ma main sur sa tête et caresser ca chevelure. Au bout d'un moment une infirmière rentre.

Infirmière: au vous étes réveiller. Je vais appeler un médecin.

Puis elle aprt sens m avoir l aissez le temps de parler. Quelle pute !

Au bout d'un moment un docteur arrive et me sourit quand il me voit bien réveillé.

Doc: avez-vous mal quelque part monsieur?

Moi: non mais vous pouvez la réveiller s'il vous plaît doucement.

Doc: oui bien sûr vous vous souvenez de qui c'est?

Moi: oui Angela

Il l'a réveil, elle se lève et commence à l'engueuler.

Doc: calmez-vous jeune demoiselle.

J'ai le sourire aux lèvres et l'infirmière voit elle me pose une question.

Infirmière: c est pour sa que vous ne vouliez pas la réveiller.

Moi:bien sûr qui oui.

Angela arrête tout mouvement angueule plus le docteur. Se retourne au ralenti vers moi et quand elle me voit les yeux ouverts elle se jette dans mes bras. Il se remet à pleurer encore une fois.

Moi: je suis désolée mon ange j aurai du être avec toi aujourd'hui.

Je la prends dans mes bras et lui fait un câlin tout en caressant les cheveux pour qu'elle se calme.

Le médecin et l'infirmière sont partis alors je me redresse et la berce de gauche à droite.

Moi: je suis là maintenant je ne te quitterai plus.

Angela: et si toi aussi tu partais et si toi aussi tu me laisses?

Moi: je me battrai corps et âme pour rester à tes côtés princesse.

Puis on s'endort à tous les deux jusqu'au lendemain matin. Je me réveille en premier et la découvre les cheveux emmêlés et les joues mouillés de larmes.
Je la prends et la serre dans mes bras tout en lui caressant c'est magnifique cheveux.

2 jours plus tard les médecins me disent que je peux sortir. Quand j'arrive à la villa tout le monde est là pour m'accueillir. Sauf Lola, angela m'a expliqué tout ce qui s'était passé depuis que j'étais dans le coma. Alors je ne pose pas de question et me concentre sur mes autres amis.

PDV ANGELA

Il a enfin pu rentrer quand nous arrivons lola n'est pas là pour l'accueillir alors je décide de le laisser avec notre famille et part voire Lola.

Je te casse la porte de sa chambre et entend un léger en entrée.

Je rentrais la vois sur le lit devant une photo...

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant