Angelo est partie en mission depuis quelque jours et j'ai une mauvaise impression quand je me leve se matin.
Mais je par dans ma salle de bain et m habille.
Je me boucle les cheveux et me mes un peu de mascara. Je dessend pour manger et remarque que tout le monde est partie sauf Hugo qui est dans la cuisine. Je souffle mais rentre tout de même parce que j ai trop faim.
Je prend mon café et un pain au chocolat. Je m'installe à table en face de lui et me met sur mon téléphone quand je remarque que j'ai un message.
Inconnu :
Va voir a la porte il y a quelque chose pour toi.Je me demande se que c est alors je sort et découvre un carton avec mon nom.
Je l'ouvre parce que je n'ai sos reussi a le rentre. Et la je n'y croix pas ! Des morceaux de membre sont dans le carton. Je vois le tete alors je la prend pour savoir qui c est. Mais je la lache et me met a hurler.
PDV HUGO.
Elle vient de partire elle ne m'a meme pas adresser la parole et entre nous c'est mieux comme ca.
Au bout d un moment je l'enfant geuler alors je vais la voire et la decouvre devant un carton.
Moi: Què pasa ?
Elle: il... eu... non...
Moi: tu me le dire tkt chica
Elle: il me l'on enlever lui aussi
Moi: de quoi tu parle ?
Elle: il l'on tué... Il on tué angelo ! Él no me conoce para derramar nuestra sangre, así que su sangre también se derramará.( Il ne me connaise pas notre sang a couler alors leur sang va couler également )
Moi: je suis desoler
Elle: quels que t en a a faire tu ne l'aimais pas !
Moi:tu vient de dire la promesse du gang alors je sais que tu tenais à lui comme tu tien a ton frère. Je ne l aimais petetre pas mais il fesais partie du gang et on ne tué pas quelqu'un sans représailles.
Elle: merci
Je ne lui repond rien et la prend dans mes bras. Nous restons la pendant un moment jusqu'à se que je remarque quelle c'est endormie. Alors je la prend en mode princesse et me dirige vers sa chambre. La couche sous sa couhaite et lui fait un bisou sur le frond.
Je redessent pour finir mon verre de jue d orange. Les autre son partie en mission donc je suis seul avec angela pendant environ un mois.
Je suis sorti acheter ce qu'il faut pour faire des crêpes. Angela dort toujours alors en revenant je décide de lui apporter quelques crêpes au Nutella. Je mets le tout sur un plateau et me dirige vers sa chambre. Je frappe à la porte une fois et rentrer avec le plateau dans les mains que je pose ensuite sur le bureau.
Moi: princesse réveille-toi
Elle: mmmh
Moi: je t'ai apporté des crêpes au Nutella chaude.
Dès que je lui ai dit cette phrase elle s'assoit dans son lit et enlèvement vers les crêpes comme un enfant.
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?