chapitre 17

11 1 0
                                    

PDV HUGO

Dans la nuit je me réveil our aller boire quand j'entends une magnifique mélodie. Alors je prend mon verre d'eau et part dans le salon d'où vient la musique.

Je pa ssoi sur le canaper et l ecoute pendant se qui ma sembler quelque minute, mais au moment de partire, mon regard croise les aiguilles de l horloge et donc je peux voir que j ai été assi la pendant plus de 3 heures.

Le lendemain matin je me réveille légèrement en retard c est a dire 11h. Je n ais pas cours non, j ai juste un rendez vous ultra important. Alors je me leve et part vite dans la salle de bain et m habille d un jean noir et in t shirt noir et ma veste en cuire.

Je dessend les escalier en me passent le main dans les cheveux et monte dans ma voiture.

Pdv angela.

Aujourd hui je suis avec une de mes amie qui garde une petite fille pour un ami.

Thea a 19 ans et à un grand coeur. Parfois même un trop grand. Mais j aime bien passer du temps avec elle et la petite parce qu' elle me rappelle ma fille, mon bébé.

Moi: alors princesse tu veux jouer à quoi ?

Elle se mes a rigoler. Vers 11h30 quelqu un sonne a la port alors thea me laisse avec Caroline. Je la prend dans mes bras et la berce.

Pdv Hugo

Je sonne à la porte de thea et elle vient m ouvrire quelque minutes plus tard.

Thea: tu es en retard.

Moi: désolé chica j ai louper mon réveil.

Thea: ok mais ne me fait pas se coup la a chaque fois. Moi j avais prévu d aller au cinéma avec une amie et du coup on a louper la séance.

Moi: pardón chica

On arrive dans le salon et la je n en revient pas angela est la et joue avec Caroline.

Elle a un sourire et Andy sur c est levre et ses yeux sont illuminer par la joie. Et d un coup elle se met a chanter pour caroline

Éste fue a por leña,
éste le ayudó,
éste encontró un huevo,
éste lo frió,
y este gordito,
se lo comió.

Con los dedos índice y pulgar de una mano, se van tomando y apretando cada dedo de la otra mano,
comenzando por el meñique y terminando por el pulgar, a la vez que se va recitando cada verso de la
retahíla.

Celui-ci est allé chercher du bois de chauffage, celui-ci l'a aidé, celui-ci a trouvé un œuf, celui-ci l'a grillé, et celui-là, potelé, il l'a mangé. Avec l'index et le pouce d'une main, ils tiennent et serrent chaque doigt de l'autre main, en commençant par le petit doigt et en terminant par le pouce, tout en récitant chaque verset de la chanson.

Quand elle a terminer elle murmure ses quelque mot. Que thea ne peux pas comprendre.

Angela:Me recuerdas a mi hija. Si tuvieras idea de cuánto la extraño. Cuánto me gustaría tenerla en mis brazos y acostarme con ella. Nunca la dejaría. Nunca jamás
(Tu pe fait penser à ma fille. Si tu s'avais combien elle me manque. Combien je voudrais l'avoir dans me bras et dormir avec elle. Jamais je la laisserais. Jamais)

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant