chapitre 16

12 1 0
                                    

PDV ANGEL

Ma sœur est monté dans sa chambre quand tout d'un coup nous entendons un cri déchirant venant de la haut.
Et des choses qui se fracasser contre le mur.
Je vois Lola qui a de la tristesse dans les yeux et qui part dans la chambre. Maya et Hugo je peux voir dans l'incompréhension dans la dans leur yeux.

Je ne les ai pas vraiment là parce que je sais qu'angela a besoin d'être seul.

PDV HUGO

Nous avons entendu un cri déchirant et des choses se fracasser contre le mur. Lola pars en pleurs dans sa chambre et Angelo décide de la suivre.

Avec Maya nous décidons de monter un embout pour voir ce que Angela fait.

Nous sommes à mi-chemin. Nous attendons encore une fois un cri déchirant.

Maya toque à la porte et nous rentrons, est-ce qu'ils vont avec beaucoup de chance un ordinateur

Maya: tout va bien se passer. Si tu veux en parler nous sommes là calme-toi.

Angela: mais putin foutez-moi la paix vous ne pouvez rien faire pour m'aider. Il mérite de crever ce connard. Il me l'a prise, il a pris mon bébé, ma vie, mon cœur, mon tout.

Moi: qui t'a pris quoi ne comprendront rien Angela.

Angela: ça fait 1 ans une putin d'années tu n'es plus là dans mes bras. Que je n'attends plus son de rire parcourir les murs. Que je ne sens plus son doux parfums renier dans l'air.

Maya: mais de qui tu parle ?

Elle s'assoit dans son lit et prends un cadeau qui était renversé sur sa table de nuit.

Elle s'assoit dans son lit et prends un cadeau qui était renversé sur sa table de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle nous le temps je le prends et le regarde.

Angela: elle s'appelait Aria. La meilleure chose qui m'est arrivé mais qui a été aussi la pire. Un soir Simon est rentré dans ma chambre je ne sais pas comment il lui a donné un coup de couteau dans le cœur. Il a tué ma princesse et sa fille par la même occasion.

Maya: c'est quand il ta ... fin..

Angela: mais je suis tombée enceinte je n'ai pas voulu avortés alors je l'ai gardé. Quand il l'a pris il est venu la tuer ce qui m'a déchiré le cœur. Me faire violer et en plus perdre mon enfant ça m'a détruit. J'ai arrêté de parler durant très longtemps une éternité comme dirait mon frère.

Maya: je suis là si tu as besoin de parler je peux peut-être pas tout comprendre mais je peux au moins comprendre la moitié.

Moi: comment ca comprendre la moitié?

Maya: je me suis fait... eum..violé par si...Simon

Moi: ton Simone celui qui t'a frappé?

Maya: oui avec Angela nous avons eu le même agresseur.

Moi: porter plainte à deux comme ça il n'y aura plus de poids et il pourra sûrement se faire enfermer.

Maya: ce n'est pas si facile. Si on le dit cela veut dire que tout le monde sera au courant.

Angela: et cela veut dire aussi que l'on se retrouvera face à lui lors du procès et ça.. je le veux pas.
Maintenant laissez-moi tranquille et sortez de ma chambre s'il vous plaît.

Nous sortons de la chambre et allons nous coucher.

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant