Chapitre 12 : La Directrice

1.5K 118 10
                                    

Marc sortit du portail et se dirigea vers le bâtiment crème au toit bleus qui était devant lui. Le portail était situé à l'arrière du bâtiment, un peu dans la forêt. Il contourna donc le bâtiment et arriva devant une grille blanche dont les doubles battants étaient ouverts. Il entra et se dirigea vers l'accueil.

Une pancarte avec écrit "accueil" était accroché à côté de la porte. Il la poussa et entra. L'intérieur était grand et haut de plafond. Marc savait que l'orphelinat était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur grâce à une illusion qui dissimulait la véritable taille du bâtiment aux yeux des simples humains.

Deux femmes aux yeux aiguicheurs s'approcha de lui. Il ne les connaissaient pas. Elles avaient la peau brune, café au lait, des yeux bruns chocolat et des cheveux noirs ondulés. Les deux jeunes femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
« On peut vous aidez ? demanda l'une d'elle.
-Je cherche la Directrice, répondit-il simplement. »

Elles se regardèrent en souriant. Marc, au vu de leur allure, comprit que c'était des jumelles et que c'était des succubes :
« Bien sûr, suivez-nous, elle vous attend. »
Elles lui tournèrent le dos en s'engagèrent dans un couloir. Marc les suivit, sans s'étonner que la Directrice soit déjà au courant de sa venue. Elle s'arrêtèrent devant une porte bleue ciel.
« Elle est dans son bureau, entrez, vous avez son autorisation. »
L'Alpha baissa la poignée et ouvrit la porte.

***

« Raiden »
Quelque chose sembla remuer et, soudainement, je sentis son aura. Je murmurais de nouveau :
« Raiden »
Il s'approcha encore mais avec prudence, comme si il ne me reconnaissait pas. Il murmura :
« Phoenix ?
-Raiden, répétais-je.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Je ne sais pas, je crois qu'on parle par télépathie.
-Comment ?
-Je ne sais pas. »

Il resta silencieux. J'étais troublée, comment pouvais t-on parler alors qu'on est censés être mort ? Enfin, on ne l'était pas, ça j'en était sûre mais bon, ça ne répondait pas à la question. Comment pouvais t-on faire ça ? Je réfléchis et soudain, une petit lumière s'alluma dans mon esprit et je me souvins de la discussion avec Marc :
« Raiden !
-Oui ?
-Je crois que je sais...
-C'est-à-dire ?
-Je crois que je sais pourquoi on n'est pas mort et qu'on se parle alors qu'on est censés être dans le coma.
-Et... Pourquoi ?
-Je crois que Marc avait raison...
-Raison sur quoi ?
-Je crois que nous sommes des Âmes Croisées. »

***

« Je suppose que tu sais pourquoi je suis là Mélusia.
-Oui, je le sais, j'ai senti qu'une magie ancienne s'était réveillée...
-Vas-tu les aider ?
-Ais-je le choix ?
-Non.
-Alors je les aiderai, je veux aussi te prouver que j'ai changé... Je ne suis plus celle que tu as connu, la preuve, les habitants de l'orphelinat sont heureux et les laboratoires ont disparus... »

Marc fronça les sourcils, la femme qui se tenait devant lui, Mélusia, Directrice de l'orphelinat, avait toujours été fourbe, sauvage. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait où elle le voulait et ce, pour la simple raison que c'était l'une des plus puissante enchanteresse des mondes, elle faisait partie du Cercle, assemblée réunissant la plupart des enchanteresses puissantes.

C'était elle qui avait fait des expériences infâmes sur les Âmes Croisées et autres.
« Je te demande juste de me croire Marc, mais tu es libre de penser ce que tu veux.
-Je te crois mais les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. Je ne me souviens que trop bien des expériences que tu as mené. »
La Directrice baissa la tête.
« Je sais ce que tu penses... Et j'en suis désolée...
-Ne parlons plus de cela, je suis venu pour autre chose.
-Oui je sais, les Âmes Croisées
-Tu dois venir les aider.
-Ce seront plutôt à eux de venir ici.
-Pour le moment, ils sont dans le coma tous les deux tu dois venir !
-Comment ça ?
-Je t'expliquerai en route, allons viens maintenant, j'ai peur que l'un des Âmes Croisés meurt en premier. »

Il l'attrapa par le bras et se dirigea vers le portail crée par Nora tirant Mélusia derrière lui. Et sans demander son avis à cette dernière, il franchit le portail.

***

Lou, Call, Aris et d'autre membres de la meute était descendus à la cave pour interroger les captifs. Les trois amis se dirigèrent vers la cellule de Millie. Elle était accroché contre le mur, la tête pendante sur le côté et les membres en étoile.

Quand elle entendit la grille, elle ouvrit péniblement les yeux.
« Allez-vous en... Je... ne... dirai rien. »
Call eut un rictus :
« Tu n'auras guère le choix... Traîtresse ! »
Il la firent descendre et l'enchaîna à une chaise. Elle avait les poignets et chevilles en sang et sa robe de sa dernière transformation était en lambeaux.
« Qu'est-ce que tu faisais avec cette meute ennemie ? demanda Aris en essayant de garder son calme.
-C'est vrai, renchérit Lou, pourquoi t'étais avec eux ? Tu faisais partie de la nôtre ! Pourquoi nous avoir trahis de la sorte ? »
Elle ne répondit pas.
« Je peux avoir un verre d'eau ? essaya de négocier la captive.
-Non ! Dis nous ce qu'on veut savoir ! »

Call sorti une lanière faite en argent de sa poche de veste. Une vague de panique passa dans les yeux bruns de Millie :
« D'accord... Je vais... tout... vous dire...
-On t'écoute.
-En théorie... je fais partie... de votre meute... mais j'agissais pour le... compte de... Rodrigue...
-Pourquoi?
-Parce que... c'est mon... père... »

Les trois amis reculèrent d'un pas, choqués par cette révélation :
« Bordel Millie ! Pourquoi tu nous as rien dit ?! »
La jeune fille baissa la tête :
« Comment... aurais-je... pu vous... le dire? murmura t-elle. »
Call serra les poings puis les dessera :
« Je sais pas, et d'ailleurs, pourquoi tu n'es pas restée dans ta meute ?
-Je devais surveiller Raiden. »

Pour Une Goutte De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant