Chapitre 22 : Problèmes en perspectives

1K 80 7
                                    

Les loups de l'escouade de Sarah rentrèrent à la maison vers le milieu de la nuit. Marc les attendait. Son escouade avait rencontré une petite meute et ils n'en étaient pas revenus indemne.
« Alors ? demanda l'Alpha.
-Désolé, on ne l'a pas retrouvé, il est plutôt malin pour cacher ses traces.
-Merde, et l'escouade de Loukas ? Vous l'avez vue ?
-Non, désolé, répondit Sarah.
-Celle de Lou ?
-Non plus. »
À ce moment là, la porte de la maison s'ouvrit. L'escouade d'un loup nommé Damien apparut.
« Damien, lança Marc, alors ?
-Rien désolé.
-Quelqu'un de ton escouade a vu une des trois autres ?
-Non.
-Oh bordel.
-Tu as essayé de les appeler par le lien mental ?
-Oui, ils ne me répondent pas. »
Damien se gratta la nuque :
« Je ne sais pas où ils sont, tu veux qu'on aille les chercher ? »
Marc regarda Sina et les loups qui s'étaient blessé. Il hésitait à les laisser seul mais la jeune femme hocha la tête :
« Va, lui murmura t-elle, je les protégerai. »
Il regarda Damien, son regard était désormais déterminé. Il allait les chercher et, au nom de la lune, il allait les retrouver :
« Oui, allons-y ! »
Il appela sept loups à se joindre à eux et tous ensemble, ils coururent chercher les disparus.

***

Raiden s'était finalement réveillé peu après notre lien mental et j'étais soulagée. Il avait découvert son tatouage sur l'épaule droite. Une lune noire avec à l'intérieur, une épée ressemblant trait pour trait à la mienne avec une flamme derrière. L'infirmière Nyra nous pria de rester encore à l'infirmerie jusqu'à demain. Alors, malgré le fait que nous allions mieux, nous restâmes pour lui faire plaisir. Mélusia vint nous voir vers le soir :
« Hé bien, je crois que vous avez réussi la première phase, à savoir connecter vos âmes en étant pleinement conscient. La première fois, je crois que je me suis trompée, vos âmes se sont juste effleurées, du moins assez pour vous permettre de parler par télépathie.
-Quelles sont les autres phases ? demandais-je.
-Dans cette phase il y a encore un entraînement que vous pouvez faire avant de passer à la suite, c'est de rester en connexion le plus longtemps possible et de ressentir le pouvoir de cette connexion.
-Et une fois qu'on aura réussi ça ? intervint Raiden.
-Alors, vous devrez essayer de mettre vos deux âmes en Écho, afin de libérer tout la puissance de vos deux âmes réunies, c'est un pouvoir dévastateur qui peut être instable si on ne sait pas ce que l'on fait.
-Mais comment peux-t-on faire ça ? demandais-je.
-Ce sera à vous de trouver la solution. Ne vous inquiétez pas, ayez confiance en vous et tout ira bien. »
Mélusia sourit et se dirigea vers la porte.
« Mélusia ? l'appelais-je avant qu'elle ne s'en aille.
-Oui ?
-Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
-De rien Phœnix, si cela peut vous permettre de rester en vie. »
Elle ouvrit la porte et s'apprêta à en franchir le seuil mais elle s'arrêta et revint vers moi. Elle sortit une lettre et me la tendit :
« C'est pour toi.
-Qu'est-ce que c'est ? »
Mais elle partit sans me répondre. Raiden se pencha vers moi. Il manqua de tomber du lit, mais j'étais obnubilé par cette lettre. Plus particulièrement par le blason que je voyais dans le coin à gauche de l'enveloppe. Une lune noire remplie de flammes rouges avec des ailes de démon.
« Phœnix ? »
Je ne répondis pas.
« C'est quoi cette emblème ? demanda t-il en voyant le blason, il ressemble à la lune que je porte sur l'épaule.
-C'est un blason... Le blason des vampires...
-Tu n'ouvres pas la lettre ?
-Je pense savoir ce qu'il y a dessus... »
Je sentais son regard sur moi. Il voulait connaître le contenu de cette enveloppe. Je l'ouvris. Une feuille était pliée en quatre. Je la sortis et la dépliais. C'était une invitation de la part du Roi des vampires. Je n'avais pas le droit de refuser.
« Bon, Raiden...
-Quoi ?
-Je vais devoir retourner sur le territoire des vampires. »

***

Les loups couraient dans la forêt depuis plusieurs heures à la recherche des deux escouades manquantes. La troisième était rentré peu après qu'ils soient partis. Sina l'en avait averti.
« Marc ! cria Damien pour la troisième fois, arrête de courir ! »
Mais l'Alpha restait sans réponse. Il courait sans laisser le temps à ses camarades de reprendre son souffle. Damien et les autres étaient épuisés, encore un peu comme ça et ils tomberaient de fatigue.
« Marc ! hurla t-il de toute sa puissance mentale. »
Surpris, il s'arrêta net. Les autres s'écrasèrent au sol comme des masses. Ils tremblaient de fatigue. Ils se retransformèrent en humain, n'ayant plus la force de conserver leur forme lupine.
« Marc, nous devrions rentrer !
-Non, on doit les retrouver !
-Marc on est épuisé et toi aussi, je sais que tu t'inquiètes pour ton fils et pour les autres mais nous ne pouvons pas continuer !
Ils devront passer la nuit dehors.
-Je refuse, rentrez si vous le souhaitez mais je continue.
-Marc, tu sais bien que les loups solitaires n'existent pas, tu n'auras aucune chance si tu tombes sur Rodrigue ou sa meute, tu es épuisé, rentrons et demain nous irons les chercher d'accord ? »
Marc baissa la tête, il savait qu'il avait raison. Mais... Il ne pouvait laisser dix de ses loups seuls. L'Alpha jeta un œil sur ses compagnons. Ils étaient à terre, essoufflés et tremblaient de tout leur corps.
« D'accord, on va rentrer. »

***

« Ça fait maintenant quatre heures qu'on les surveille, elle n'est plus avec eux, murmura le prédateur.
-Raah, mais elle où encore ! s'emporta le deuxième.
-Ça fait cinq fois qu'elle nous échappe, si on rentre bredouille il va nous tuer.
-Tu veux qu'on fasse quoi ?
-Ils sont fatigués, on peut aller leur demander, ils sont neuf contre deux mais dans leur état....
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-C'est la seule solution qui nous reste.
-Raah, ça m'énerve, allons-y. »
Ils sautèrent de l'arbre où ils s'étaient cachés. La première fois, ces deux vampires s'étaient fait avoir à cause d'une brise qui s'était levé au mauvais moment. Mais cette fois-ci, elle n'allait pas leur échapper, ils y veilleraient.

***

Marc vit au dernier moment les deux hommes. Ils sortirent deux épées et mirent la pointe sur les poitrines de deux loups à terre :
« Qui êtes-vous ? demanda Marc.
-Je suis Cendre et voici Raji, nous venons pour avoir une information.
-Une informations ? demanda Marc suspicieux.
-Oui, nous ne voulons pas vous combattre, ajouta le dénommé Raji. »
Sur ces mots, ils rengainèrent leurs épées.
« Que voulez-vous savoir ?
-Nous savons qu'une jeune vampire a rejoint votre meute, nous voulons savoir où elle est.
-Pourquoi ? Qui me dis que vous n'êtes pas au service de Rodrigue ?
-Nous ne connaissons aucun Rodrigue, mais pour vous le prouver regarder ceci. »
Cendre montra à L'Alpha un symbole que portait son épée, une lune noire avec deux ailes de démon.
« Savez-vous ce qu'est ce blason ? demanda Cendre. »
Marc regardait avec horreur cet emblème. Emblème qu'il avait déjà vu.
« Le blason des vampires ? Vous faites parties de la Garde des vampires ?
-Oui et nous cherchons cette jeune fille.
-Pourquoi ?
-Elle ne vous a rien dit n'est-ce pas ?
-Dire quoi ? »
Raji lâcha un petit rire :
« Non, vous ne savez pas ? Cela semble évident pourtant, cette jeune fille est la Princesse des vampires. »

***

Hey bonjour tout le monde !!!
C'est Laevateain

C'est la première fois que je met un petit message sur cette histoire. (En fait, j'avais juste rien à dire avant^^).

Je rentre d'un voyage qu'on a gagné à un concours et, miracle, le jour avant, je capte de la wifi (oui, j'ai pas internet en dehors de chez moi ^^') et LÀ... je vois les 120 votes et 1k de vues sur cette histoire.

Clairement, j'ai cru que j'allais mourir d'un arrêt cardiaque. C'est tellement génial !!!! Jamais j'aurais cru que mon histoire puisse être autant lue et appréciée. Alors un immense merci à tous !!!!!!

Bye 🖤🖤

Pour Une Goutte De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant