Épilogue : La meute de Lou

963 47 7
                                    

Les au-revoirs prirent plus de temps que prévu et des larmes roulèrent sur les joues de Sina. C'est vrai que j'étais triste de les quitter mais je n'avais pas le choix : pour effacer mes crimes, j'ai dû accepter de travailler pour l'Impératrice en tant que Gardienne des Mondes. Du sixième plus précisément. Nous avions enfin réussi à vaincre les larmes et l'espoir de nous revoir portait nos cœurs.

Seuls les deux Alphas discutaient encore,  Lou regardait Marc avec détermination.
« Je suppose que tu ne changeras pas d'avis, fit-il avec un sourire.
-Certaine, de plus l'Impératrice nous a confié une mission.
-Je sais que vous la remplirez avec honneur.
-Merci Marc. »
La jeune fille lui tendit la main et il la serra avec douceur :
« Nous reviendrons vous voir à la Tanière, c'est promis.
-J'y compte bien ! Et au fait, où allez-vous dans le Monde Six ?
-Nous allons en France, là où une base des Oiseaux s'est installée.
-Je ne peux que vous souhaitez bonne chance alors.
-Merci. »
La jeune fille sourit et retourna près de sa meute composé de six membres : Elle l'Alpha, Call son Bêta, Aris dit "M. Parfait", Nora la succube, Raiden l'Oméga, et moi : la Princesse des Vampires.

Une fois transformé, nous nous dirigeâmes vers la forêt.
« Au fait, n'oubliez pas de passer à l'orphelinat, Mélusia a un service à te demander Phoenix !
-Ne t'inquiètes pas, lui criais-je en retour, je sais déjà ce que c'est ! »
Au loin, je vis Marc sourire. Détournant les yeux, je regardais Nora qui hocha la tête.

Une fois le portail créé, nous atterrîmes devant La Maison du Sang. Les Jumelles, Thaïra et Zhaïra vinrent nous accueillir :
« Nous vous attendions, Mélusia est dans son bureau. »
Lou les remercia d'un signe de tête et nous y conduisit. Je n'eus pas le temps de toquer à la porte qu'elle s'ouvrit. Dans l'entrebâillement de la porte, j'aperçus une jeune fille de dos aux longs cheveux blonds vénitiens, presque roux.
« Te voilà enfin, je suis ravie de te voir en si bon état.
-Ça fait plus d'une semaine, mon sevrage est fini depuis longtemps Directrice, ripostais-je avec un sourire ironique.
-Allez entre donc ! »
Puis elle me fit signe d'entrer et referma la porte :
« Phoenix, je te présente Diana, m'indiqua-t-elle en s'asseyant à son bureau, Diana voici Phoenix, la Princesse des Vampires. »
La jeune fille me regarda avec des yeux écarquillés avant de baisser le regard, gênée :
« En... Enchanté majesté, me salua-t-elle.
-Appelle-moi juste Phoenix d'accord ? »
Je lui tendis la main en l'examinant et je compris pourquoi Mélusia m'avait fait venir.

Cette jeune fille, outre ses cheveux presque roux, avait la peau trop pâle et des yeux bruns-rouges, signe typique des Inférios.
« Mélusia, que vous avais-je dit déjà à propos de ça ? soupirais-je avec amusement.
-C'est la première et dernière ! Ses parents me l'ont confiée il y a peu, ils avaient... Comment dire...
-Honte que je sois une Inférios, termina la jeune fille. »
Je souris :
« Bon c'est d'accord, mais tu seras la seule à pouvoir en bénéficier et si jamais tu ébruites ce secret et bien... enfin, je verrai à ce moment-là mais tu auras intérêt à bien te cacher.
-Promis ! »
Je passais dans son dos et dégageais son cou.
« Ça va faire mal ? questionna-t-elle.
-Pour tout te dire, j'en sais rien du tout. »

Puis je plantais mes crocs dans sa gorge.

* * *

Un jour plus tard, Diana était devenue une vampire à part entière. Elle se sentait beaucoup mieux et sa soif de sang était plus supportable.

Au moment du départ, Mélusia vint nous saluer :
« Je te remercie Princesse et j'espère de tout cœur que vous réussirez votre mission. Vous êtes les Gardiens à présent et nous comptons sur vous !
-Nous allons y arriver, la rassurais-je. »

La jeune succube créa un nouveau portail grâce à la photo que l'Impératrice lui avait montré. Et après un dernier au-revoir, Lou et les autres traversèrent le portail et Mélusia se téléporta dans son bureau. J'allais les suivre quand Raiden me prit le bras.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je. »
Il me regarda un sourire en coin :
« Je crois que je mérite un remerciement pour t'avoir tiré des griffes de l'Ambassadrice non ?
-Je t'ai déjà remercié...
-Je parle pas de ça, me coupa-t-il doucement. »
Puis il s'approcha lentement de moi et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser puis m'écartais brusquement :
« Allez, ne faisons pas attendre notre nouvel Alpha, le taquinais-je en me dirigeant vers le portail. »
Il éclata de rire :
« Ouais mieux vaut ne pas la faire attendre ! »

Nous traversâmes le portail main dans la main, heureux d'être enfin réuni et d'avoir désormais plus que des amis pour nous épauler. Nous avions trouvé une famille.

* * *

Dans le Sixième Monde, un Ange aux ailes immaculées se précipitait dans le bureau de son supérieur.
« Monsieur Max ! s'écria-t-il en ouvrant précipitamment la porte. »
Il découvrit le lycanthrope debout devant sa fenêtre :
« Qui y a-t-il ? demanda ce dernier en se retournant avec un sourire.
-Je viens d'apprendre qu'Ils vont venir !
-C'est vrai ? s'étonna Max. »
L'Ange hocha la tête :
« Tant mieux, ça va grandement faciliter ma vengeance, déclara le lycanthrope avec un sourire carnassier. »

Pour Une Goutte De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant