Elle est inquiète. Elle a compris que l'un de ses loups s'était retourné contre elle.
« Mais quel idiot, il ne sait pas qu'il va mourir si il me défie ? s'écrie-t-elle rageusement. »
Elle m'interdit de la quitter. Que je m'éloigne d'elle. L'Ange sait qu'elle est en danger.J'ai terriblement faim. Je n'ai pas mangé depuis longtemps et mes forces me quitte peu à peu. J'arrive à rester debout mais parfois je tremble sans pouvoir m'arrêter.
« Ils ne pourront pas combattre ici, déclara-t-elle. Mais moi non plus. Si je veux les battre, il va falloir que je sorte... »
Elle se lève et se dirige au fond de la pièce. Posant sa main sur une pierre, un compartiment secret s'ouvre. L'odeur du sang s'en dégage et je me lèche la lèvre. J'ai tellement faim que je pourrais dévorer n'importe quoi.
« Viens te nourrir Carnage, me lance-t-elle, ensuite, nous passerons à l'action. Mais n'oublie pas de me protéger d'accord ? Tu as une dette envers moi. »
Je suis contente qu'Il soit enfin arrivé. Mais je dois à tout prix la protéger, elle ne doit pas mourir de Sa main.* * *
Les loups de Samson tombaient les uns après les autres. Enfin, tombaient... Plus précisément, dès qu'ils se sentaient blessés, ils fuyaient loin du combat et ne revenaient pas. Samson avait ordonné de fuir dès qu'ils le pouvaient. Étant leur Alpha Suprême, ils obéissaient. En plus, ils n'avaient pas forcément envie d'être là et certains en profitaient pour déserter. Dans la cohue, qui s'apercevrait de leur disparition ?
Marc ne comprenait pas pourquoi, tout à coup, les loups se faisaient plus facile à vaincre. Enfin, il supposait la supercherie mais n'en comprenait pas les raisons.
Il regarda autour de lui à la recherche d'adversaires. Mais il ne trouva que Raiden, debout, entouré de plusieurs cadavres ensanglantés. Son épée était baissée et il ne bougeait pas.
Marc s'approcha doucement de lui. Quand il ne fut plus qu'à quelques pas. Le jeune homme lâcha son épée qui rebondit sur le sol en se teintant de pourpre. L'Alpha se changea en humain, inquiet.
« Raiden, est-ce que ça va ? demanda-t-il.
-Moi oui... murmura-t-il, elle... non... »
Puis il s'effondra sur le sol.
« Raiden ! s'écria Marc en réussissant de justesse à le rattraper.
-Je... Je vais bien, bredouillais ce dernier. »
Il mentait. Le jeune homme avait de nombreuses blessures. Certes, sa résistance était décuplée et certaines d'entres elles s'étaient déjà refermées mais il était épuisé.Les quatres amis apparurent à cette instant.
« Que s'est-il passé ? demanda Nora inquiète en voyant le blond dans les bras de Marc.
-Il est épuisé mais conscient, répondit l'Alpha. Et où sont les ennemis ?
-Disparus Marc, répondit Call, mais pas maintenant d'abord, allons chercher Phoenix. »
Il désigna l'entrée de la cachette de L'Ambassadrice. L'Alpha regarda un regard suspicieux à ses loups mais hocha la tête :
« Très bien, mais à notre retour, je veux une explication. »
Ils acquiescèrent et Raiden se réveilla.
« Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Lève-toi, on y va ! l'encouragea Lou en souriant.
-Ouais. »
Il se remit debout difficilement et récupéra son épée qu'il nettoya sur son pantalon avant de la rengainer.
« Allez-y sans moi, lança Marc soudainement, je vais aller retrouver Sina et les autres, on vous couvrira. »
Call hocha la tête et l'Alpha partit en courant.Puis, d'un même mouvement, ils se dirigèrent vers l'entrée. Seulement, à quelques pas de cette dernière, un hurlement derrière eux les arrêta et ils se retournèrent. Un homme et une femme se dressaient, les derniers boucliers protecteurs de leur souveraine.
Lou écarquilla les yeux.
« Ne bougez plus louveteaux, menaça l'homme, sinon vous mourrez. »
Instinctivement, les cinq loups s'étaient mis en formation de combat. Lou en premier, Call et Raiden derrière elle, Nora et Aris de l'autre côté. La femme se mit à rire.
« Je ne pensais pas te revoir vivante très chère fille, lança-t-elle sarcastique. »
Lou serra les poings ce qui amusa encore plus la femme.
« Ce sont tes parents ? chuchota Call inquiet.
-Oui. »Le couple s'avança vers eux jusqu'à ce que dix pas seulement les séparent.
« Voici donc ta meute ? Elle est bien faible, constata son père avec un rictus.
-Ce n'est pas ma meute, riposta Lou agacée, mais mes amis.
-Tu t'es affaiblie, ajouta-t-il. »
Surprise, Lou ferma les yeux quelques secondes. Son père ricana.
« Maintenant, si tu ne tiens pas à voir mourir tes amis, partez !
-Pas sans Phoenix ! répliqua alors Raiden faiblement.
-Tu es l'Âme Croisé alors ? supposa la femme en reniflant de mépris. Tu pues le vampire. »
Se sentant insulté, il posa la main sur la poignée d'une de ses épées.
« Non Raiden, pas maintenant, lui glissa Aris, attends le signal de Lou, si elle décide d'attaquer. »Mais la jeune fille avait une autre idée. Elle dessera les poings avant de se craquer les doigts avec décontraction.
« Hé bien, je ne pensais pas que vous seriez ici, lança-t-elle à ses parents, mais ça ne m'étonne pas. Vous êtes aussi fous que cette Ambassadrice dont on ne cesse de me rebattre les oreilles. »
Sa mère tiqua mais Lou continua :
« Vous m'avez abandonné à l'orphelinat et à Mélusia qui a fait des expériences sur moi. À cause de ça, je suis devenue une Oméga. Mais grâce à Samson, mon sang d'Alpha s'est réveillé. Je suis plus puissante que jamais, vous ne pourrez pas me vaincre alors partez ! »
En accompagnement de ses paroles, elle avait déployé son aura autour d'elle afin de les intimider. Mais son père avait compris sa manœuvre.
« Tu parles beaucoup pour une Alpha je trouve.
-Père voyons, répliqua-t-elle, c'est vous qui ne faites rien. Vous venez nous menacer et nous voilà en train de discuter. »Son père grogna.
« Louisa, murmura-t-il à son épouse, allons-y.
-Avec plaisir Mickaël. »
Elle se lécha les lèvres et se transforma en une puissante louve noire aux yeux gris et son mari en un agile loup brun foncé aux yeux jaunes.
Ils se ramassèrent sur eux-même et se préparèrent à l'attaque.« Ils sont à moi ! lança Lou férocement, contentez-vous de me couvrir. »
Puis le combat s'engagea.
VOUS LISEZ
Pour Une Goutte De Sang
Viễn tưởngQuand je finis ma "tâche", elle me mena jusqu'à la chaise, jusqu'au "supplice du sang", puis me relia à des câbles. Je hurlais, c'était de la torture. Elle me prenait mon sang, et une fois que ce fût fini, elle me ramenait dans ma cellule. C'était m...