J'attendais dans une des cellules dans le sous-sol de la maison. Assise par terre, dos aux barreaux. Raiden était dans la cellule d'en face, dans la même position. Il ne m'avait pas adressé la parole du voyage, ni maintenant. Je savais qu'il croyait que j'avais perdu le contrôle. Alors, j'attendais, exaspérée de ce silence pesant. De plus, je n'avais pas mangé depuis longtemps et je perdais peu à peu de mes forces. Mon teint était devenu plus pâle que d'habitude, le combat m'avait épuisé.
Des pas résonnèrent soudain. Je me retournais. Call et Aris venait à ma rencontre.
"Call, Aris, qu'est-ce qui se passe ? demandais-je"
Ils ne répondirent pas et déverouillèrent ma cellule. Ils m'attrapèrent pas les bras.
"Vous faîtes quoi ? Lâchez-moi !
-Désolé, Phoenix, on a pas le choix, en l'absence de Marc et le décès de Damien, le bêta de la meute, on doit obéir à Max
-Viens avec nous sans faire d'histoire, ajouta Aris, on ne voudrait pas te faire de mal"
Je baissais la tête, je n'allais pas faire d'histoire alors je les suivis, avec un dernier coup d'oeil pour Raiden qui n'avait rien dit. Il ne me regarda pas, restant immobile dans sa cellule. Un vide grandissait dans ma poitrine. Résignée à subir ce que Max m'avait préparé, je les suivis.À l'étage, tous les loups étaient rassemblés, ils étaient assis, soit sur les chaises soit par terre. Max, quant à lui, était debout un rictus aux lèvres. Quand il me vit, son sourire s'élargit :
"Tiens, te voilà enfin vampire, on s'impatientait
-Max, épargne-moi ce cinéma et passe à l'essentiel"
Il se mit à rire :
"Pressée de mourir petite vampire ?
-Tu ne peux pas me tuer, répliquais-je, tu tuerais Raiden
-On est prêt à prendre le risque, n'est ce pas vous autre ?"
Deux-trois loups applaudirent timidement, visiblement, tuer l'un des leurs n'était pas leur projet. Devant le vide interstellaire de son auditoire, il continua :
"Tu as tué Marc, et tu voudrais qu'on te laisse vivre, nous qui t'avons sauvé et abrité ?
-Il n'est pas mort ! Je ressens encore son aura...
-Il est mourant ! me coupa t-il, bientôt il sera six pieds sous terre !
-Attendez encore un peu ! répliquais-je, vous verrez !
-Non, on en a marre de toi, on veut t'éliminer au plus vite
-Pourquoi m'éliminer ? Vous pouvez juste me laisser partir !
-Non, ce ne serait pas marrant"
Soudain, Lou se leva :
"Max, ce n'est pas ce qu'on avait prévu !
-Tais-toi Oméga !"
Lou tressaillit :
"Max !"
Il fit un signe à Call et Aris. Ils me prirent de nouveau par le bras et me ramenèrent dans la cellule.***
Elle ouvrit les yeux lentement. Rubis, qui était penchée vers elle lança :
"Zhaïra ! Elle revient à elle !"
La jeune femme aux cheveux bruns arriva presque instantanément, elle glissa sa main dans celle de la Directrice :
"Mélusia, est-ce que tu m'entends ? Serre ma main si c'est le cas !"
Une légère pression fit comprendre à la jeune femme que sa supérieure était consciente. Elle retira sa main, soulagée.
"C'était juste un malaise, informa Zhaïra au jeune homme
-Mais... Tu as bien vu comme moi, elle semblait souffrir, pourquoi ?
-Je ne sais pas Rubis, je ne sais pas, peut-être Thaïra pourra en dire plus, mais elle examine les échantillons de sang que j'ai prélevé sur Mélusia, je sais qu'elle m'en voudra mais bon... Il faut qu'on comprenne"
La Directrice ouvrit les yeux :
"Mélusia ! s'écria Rubis, est-ce que..."
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle hurla de douleur.À la fin de son hurlement, elle s'évanouit de nouveau.
***
Une fois que Phoenix fut descendue, Lou explosa :
"Max, t'es complètement taré ! Tu vas quand même pas la tuer !
-Pourquoi pas ?
-Mais... Bordel Max, c'est l'Âme Croisée de Raiden, il va mourir aussi !
-Je suis sûre que c'est que du blabla toute cette histoire d'Âme Croisée
-Tu te rends compte de ce que tu dis !
-On en a jamais vu Lou ! Comment tu peut être sûre que ce soit ça !
-Mais... Même si ce n'est pas le cas, si tu la tue !! Que va dire Raiden ? Tu imagines sa réaction !!
-Il en sera débarrassé pour de bon !"
Lou leva les yeux au ciel, à bout de nerfs :
"Max décidément, tu ne vois rien du tout ! Tu es totalement imbu de toi-même !
-C'est pour l'intérêt de la meute que je fais tout ça !
-Non, c'est pour ton propre intérêt ! Tu ne t'intéresses pas à nous !
-Comment tu peux oser dire ça ?!
-Non seulement j'ose mais je le pense !
-Lou, tu dépasses les bornes !
-Ne parle pas comme si tu étais l'Alpha !
-Ce sera bientôt le cas pourtant !
-Marc ne mourra pas !
-Cette vampire l'a mordu !! Comment faut-il te le dire !
-Phœnix ne fera jamais de mal à qui que ce soit !
-Je dois te rappeler l'effet qu'a le venin de ces créatures sur nous !
-Je le sais très bien, mais je suis sûre qu'il y a une explication !"
Max serra les poings, décidément, cette jeune louve allait lui casser les pieds encore un moment :
"Lou, je vais la tuer, tu ne m'en empêchera pas
-Si tu fais ça, tu perdras la moitié de la meute"
Il parut déstabilisé, contente, Lou poursuivit :
"Comment les loups pourront-ils te suivre, toi l'assassin de Phœnix
-C'est une vampire...
-Et Raiden en est amoureux"
Max recula, il ne pensait pas qu'elle irait si loin. Les loups, derrière elle, commençaient à se regarder et à hocher la tête, elle avait rallié toute la meute à sa cause à l'aide de ce simple mot : amoureux.Il ferma les yeux un instant. Call et Aris remontèrent avec Phœnix. La jeune vampire avait le teint plus pâle qu'apparavant. Elle perdait des forces car elle n'avait pas "chassé" depuis longtemps. Max s'avança d'abord vers elle, les deux loups s'écartèrent. Phœnix respirait avec difficulté, il l'attrapa par le cou. La jeune fille gémit et essaya de lui faire lâcher prise, sans succès. Il mit sa deuxième main et lui craqua la nuque. La jeune vampire tomba au sol et ne bougea plus.
Les yeux de Lou se remplirent de larmes. Elle imagina Raiden dans sa cellule souffrant. Elle pouvait presque l'entendre hurler mais l'isolation était trop épaisse. Sur le visage de Max, un sourire carnassier se dessina. Lou hurla et voulut se transformer, mais Call la retint. Elle était en pleurs. Nora aussi, elle se blottit contre Aris. Les quatre loups regardaient le corps inanimés de leur amie. Max s'avança vers Lou.
Call, dans un élan protecteur se mit devant elle mais il fut projeté contre le mur et il retomba, évanoui. Il mit sa main autour du cou de la jeune fille.
"Et ça, c'est pour t'être rebellée"
Il commença à serrer doucement. Prolongeant la torture. Elle se débattait mais il avait une poignée de fer. Son champ de vision se réduit à un tunnel.Elle allait s'évanouir quand il relâcha sa prise. Il tomba en arrière. Elle toussa et Nora se précipita vers elle.
"Max, qu'est-ce qui te prends ? tonna une voix, je m'absente un moment et qu'est ce que tu fais ? Pour qui te prends-tu pour décider de qui doit vivre ou mourir ?"
Marc était adossé au mur, quand les loups le virent, ils sourirent. Mais, devant l'air furieux de leur Alpha, leur sourire disparurent aussitôt. Il se tourna vers eux :
"Et vous, pourquoi ne l'avez-vous pas arrêté ? Vous êtes inconscient ?!
-Euh... Marc, on l'a vu... Te mordre alors.. on croyait...
-Que j'allait mourir ? Cette vampire m'a sauvé la vie !"
Dans le regard des loups, une incompréhension naquit. Il regarda autour de lui et vit que Lou était allongée par terre, elle avait des marques rouges sur sa gorge. Il vit également Phœnix, inanimée. Il s'adressa à deux de ses loups :
"Montez Phœnix dans la chambre de Raiden, ordonna t-il sèchement"
Il regarda sa meute, vraiment, ses loups l'avaient déçu. Il regarda Max :
"Max, je ne peux pas cautionner une telle conduite, je te bannis de la meute, va t'en
-Marc... Je t'en supplie... Fais pas ça !"
Mais dans les yeux de l'Alpha, la colère brillait et Max sut qu'il devait partir sur le champ si il tenait à la vie. Mais avant de quitter complètement la meute, il lança un avertissement :
"Marc, je te promet que je reviendrai et que je me vengerai de cette humiliation !"
Puis, il claqua la porte, quittant définitivement la meute.***
Hey bonjour tout le monde
C'est Laevateain !Alors, pour commencer, je suis désolée !!! J'ai remarqué que j'avais beaucoup de chapitre avec marqué partie 1-partie 2 et je suis désolée pour tous ceux qui déteste ça !! (En fait, je suis la première à avoir horreur de ça !^^')
Mais je me suis rendue compte que si je faisais ce chapitre là en une seule fois, ça ferait beaucoup de mot, sauf, que ce chapitre est beaucoup trop long comparé au premier !!! Désolé !!
Bon, les excuses sont faites alors à la prochaine !
Bye 🖤
VOUS LISEZ
Pour Une Goutte De Sang
FantasyQuand je finis ma "tâche", elle me mena jusqu'à la chaise, jusqu'au "supplice du sang", puis me relia à des câbles. Je hurlais, c'était de la torture. Elle me prenait mon sang, et une fois que ce fût fini, elle me ramenait dans ma cellule. C'était m...