Chapitre 15 : Le retour (partie 2)

1.2K 105 12
                                    

« Bienvenue Raiden et Phoenix, lança une voix que je ne connaissais pas. »
Nous nous étions relevés pour voir qui nous parlait. Je m'attendais à tous sauf à ça. Une femme était penchée vers nous :
« Qui êtes-vous ? demandais-je.
-Je suis Mélusia, n'ayez pas peur.
-C'est vous qui parliez ?
-Oui ma chère vampire, je vous aidais à retrouver le chemin pour rentrer dans vos corps.
-Quoi ? lança soudain Raiden comme si il s'éveillait vraiment.
-Ça veut dire qu'on était plus dans nos corps ?
-Pas tout à fait, une part de Raiden était dans Phoenix et une part de Phoenix était dans Raiden.
-Ça veut dire quoi ça ? demanda t-il
-Ça veut dire que vous avez réussi à connecter vos âmes sans aide et c'est stupéfiant. »

***

Quand nous descendîmes dans le salon, Lou et les autres étaient sur le canapé. Quand elle nous vit elle se leva, imités par les autres. Ils allèrent serrer Raiden dans leur bras en riant. Contre toute attente, Nora vint vers moi et me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, un peu hésitante.

« Tu es bien pâle, me dit-elle.
-J'ai faim, répondis-je en souriant
-C'est vrai que vous devez mourir de faim, lança Marc qui s'approchait.
-Je ne dirais pas non à un repas, approuva Raiden.
-Il est bientôt sept heures, le repas sera bientôt prêt.
-Chouette ! »

Et ils partirent en fou rire. Je regardais par la fenêtre, si seulement j'arrivais à m'éclipser une heure je pourrai aller chasser. Marc posa une main sur mon épaule et me tendit une boîte.
« Tiens, je ne savais pas si tu aurais la force d'... y aller.
-... Merci »
Je la pris en le remerciant, et alors que les autres se mettaient à table, je sortis discrètement et me dirigeait vers la forêt. Je sautais sur une branche et une fois bien calée, j'ouvris la boîte. Dedans il y avait plusieurs poches de sang humain. Je les dévorais avidement. Ainsi ma peau reprit quelques couleurs. Mon instinct de chasseur augmenta, me priant de boire encore, mais je me retins et fermais les yeux, appréciant la douce chaleur du soleil qui chauffait ma peau. Je m'étais abreuvée pour, au moins, six jours si ce n'était plus, alors je n'allais pas encore chasser pour le plaisir. Non, je n'étais pas un de ces monstres assoiffés de sang.

Des bruits de pas attira mon attention et je me penchais. Je regardais en bas et vit Raiden qui me cherchait des yeux. Quand il croisa mon regard, il sourit.
« Hey ! lança t-il. »
Je me laissais tomber de la branche et atterris souplement sur le sol.
« Je suis venu voir si tu allais mieux, mais je vois que oui. »
Il passa une main dans ses cheveux. Il avait l'air gêné.
« Tu... voulais me dire quelque chose ? demandais-je.
-Oui, mais je ne sais plus vraiment. »

Je ris jusqu'à ce qu'une brise me fit parvenir l'odeur de loup-garou. Je souris :
« Souriez, vous êtes filmés ! murmurais-je.
-Hein ?
-Je dis que quatres loups sont en train de nous espionner, répondis-je en parlant plus fort. »
Un rire cristallin monta dans la forêt. Le rire de Nora. Puis les autres se devoilèrent. En courant d'abord sous forme humaine puis ils se transformèrent et Nora, qui était déjà sur le dos de son petit-ami ria plus fort :
« Allez, suivez-nous si vous le pouvez ! »

Je souris férocement et je les suivis laissant Raiden derrière. Mais il parvint bientôt à notre hauteur et nous nous amusâmes comme des enfants dans la forêt jusqu'à qu'ils furent tous épuisé. Et nous dûmes rentrer à la maison. Ils allèrent se coucher discrètement vu que les autres dormait déjà et qu'il était presque minuit. J'allais m'allonger sur le canapé quand je vis que Raiden était toujours là.
« Tu ne vas pas dormir ?
-Si, si. »
Il ne bougeait pas, j'étais perplexe. Il avança vers moi et me prit dans ses bras :
« Je suppose que tu vas rester ? me chuchota t-il.
-Oui Raiden, je vais rester. »
Il se détacha de moi et sourit. Ses joues étaient légèrement rouges.
« Bonne nuit Phoenix.
-Bonne nuit. »

Puis il partit dans sa chambre et j'éteignis la lumière avant de m'allonger sur le canapé.

***

Je me rendis dans ma chambre en maudissant ma lâcheté.
« Raah... Pourquoi je ne l'ai pas embrassé !?! C'était le bon moment en plus !! »
J'ouvris la porte de ma chambre et précipitais à l'intérieur. Je me déshabillais en vitesse, ne gardant que mon caleçon et me glissais sous les couvertures tout en continuant à me maudire.
« Je suis un crétin, maintenant je le sais, je suis un crétin ! »
Je voulus m'insulter davantage mais ma conscience m'ordonna de dormir et, sans m'en rendre compte, je dormais déjà.

Pour Une Goutte De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant