Call avait enfin réussi à maîtriser ses adversaires et il se retourna pour voir où en était Lou. Il découvrit avec stupeur qu'elle avait maîtrisé l'Alpha Suprême. Une puissance inconnue se dégageait d'elle. Un peu inquiet, il se dirigea vers eux en évitant les conflits. Il se changea en humain.
« Lou, mais qu'est-ce qu'il se passe ? »
La jeune fille se retourna vers lui un grand sourire aux lèvres.
« J'ai réussi, je suis redevenue une Alpha ! »
Surpris, Call, dans un premier temps ne bougea pas puis il prit sa petite amie dans ses bras.
« Attends Call, s'amusa-t-elle, on le fêtera plus tard, on a un combat à mener.
-Oui. »
Elle s'intéressa de nouveau à Samson.
« Que vais-je faire de toi ? »
Mais avant que quiconque ait pu bouger, deux loups sautèrent sur eux et les plaquèrent au sol. Lou relâcha son emprise sur l'Alpha ennemi et il put se relever.Une louve brune maintenait Call. Ce dernier plongea son regard dans celui de son agresseur. Soudain, il écarquilla les yeux. La louve eut aussi une expression de surprise.
« Aurore ? demanda-t-il. »
La louve le relâcha et il s'assit.
« Qu'est-ce que tu fais mère ? cria Samson. »
La louve se retourna vers lui en lui parlant par télépathie. Puis, ce dernier recula :
« C'est une blague ? lâcha-t-il, alors c'est lui ? »
Elle hocha la tête et il se mit à rire.
« Qu'est-ce qui se passe ? questionna Lou. »
La louve brune se transforma en humaine.
« Alors... J'avais raison... Tu es Aurore ! s'écria Call.
-Qui est-elle ? cria Lou, se sentant délaissée.
-Ma mère, répondit Call.
-Et la mienne, ajouta Samson. »
Le jeune homme recula.
« C'est pas possible, murmura-t-il, alors toi et moi... ?
-On est frère. »* * *
Aris et Nora se battaient honorablement mais ils commençaient à fatiguer. Le combat durait depuis plusieurs heures et le soleil déclinait.
Soudain, deux adversaires approchèrent lentement.
Aris se ramassa sur lui-même et Nora se prépara. Le jeune garçon reconnut ses adversaires, c'était ses parents qu'il avait salué plus tôt. Il s'immobilisa. Comprenant qu'il y avait un problème, la jeune fille baissa sa dague. Les deux loups ennemis se précipitèrent sur eux.Leur attaque était une ruse. Ils arrivèrent à attirer les deux jeunes gens loin du combat et une fois là-bas, ils s'arrêtèrent et se retransformèrent tous les trois en humain.
« Aris, tu nous a tellement manqué ! s'écria la femme en prenant son fils dans les bras.
-Mère, si on nous voit, je ne donnerais pas cher de notre peau. »
Elle s'écarta légèrement de lui.
« Tu as changé, constata-t-elle.
-A cause de la Maison Du Sang, Mélusia pratiquait diverses expériences sur les pensionnaires de son orphelinat. Elle voulait essayer de réduire l'instinct des loups-garous afin qu'ils puissent se contrôler plus rapidement.
-Ça a marché ?
-Pas vraiment, mais je suis le seul où l'expérience a été concluante, les autres ont péris. »
Sa mère eut une expression de stupeur.
« Je suis désolée, murmura-t-elle, mais nous n'avions pas le choix. Elle allait te tuer.
-Je ne vous en veux pas. »
Elle sourit puis regarda Nora.
« Et toi ? Qui es-tu ? demanda-t-elle gentiment.
-Je suis Nora, répondit-elle.
-Ma petite amie, ajouta-t-il. »
Son père, qui jusque-là s'était tu, s'approcha et posa une main sur l'épaule de son fils.
« Je suis fier de toi, Aris. Mais tu as raison, nous devons retourner nous battre, si on s'aperçoit qu'on a disparu, on risque de se poser des questions. »
Les parents d'Aris prirent leur fils dans leur bras pour la deuxième fois avant de se transformer et de retourner sur le champ de bataille.* * *
Call était stupéfait. Il avait un frère ?
« On peut pas être frère, tu mens !
-Et pourtant non, répliqua Samson, tes parents sont devant toi. Et tes parents sont mes parents. »
Call se releva :
« Comment nos parents ont pu me cacher ton existence ? demanda-t-il.
-Tout simplement parce qu'ils m'ont caché la tienne. »
Call ne sut quoi répondre.
« Enfin non, se reprit l'Alpha Suprême, je savais que tu existais et je connaissais ton nom mais pas ton visage. Nos parents m'ont dit qu'ils t'avaient placé en sécurité. C'est tout ce qui m'importait. »
Une certaine douceur accompagnait ces paroles prenant Call au dépourvu car il avait toujours vu son frère comme une personne froide et sans sentiment.
« Tout à l'heure, tu as dit que tu voulais retrouver quelqu'un...
-Toi, le coupa-t-il, je voulais m'assurer que tu allais bien, que tu n'étais pas en danger.
-Pourquoi ?
-Parce que je suis ici depuis ma naissance. Quand j'ai appris que mère allait avoir un deuxième enfant, j'ai fait en sorte de gravir les échelons dans les meutes afin de la protéger pour qu'elle puisse te mettre en sécurité.
-Ça ne répond pas à la question.
-Ici, ce n'était pas un endroit pour un bébé. Les meutes sont en compétition entre elles. Certains loups sont prêt à tuer. Et l'Ambassadrice... Elle est folle... Elle oblige les vampires que nous capturons à tuer d'autres Anges. Si... Tes amis parviennent à nous battre et à récupérer l'Âme Croisé de ton ami, l'Ambassadrice viendra la récupérer en personne. Ce sera un carnage. »Call secoua la tête :
« Tu n'imagines pas dans quel état est Raiden depuis que tu l'as enlevé. Mais je suppose que tu t'en fiche.
-Non, je m'en fiche pas, mais je suis trop faible pour m'opposer à elle. Tu l'as bien vu. Elle me met à terre juste avec sa volonté comme tout à l'heure.
-Alors laisse-nous passer qu'on puisse libérer Phoenix et ensuite qu'on neutralise l'Ambassadrice !
-Je ne peux pas ! Elle contrôle tout et elle sait tout, si je vous laisse passer, elle va me le faire payer !
-Alors laisse-nous te battre. Fais en sorte que tes meutes ne s'opposent plus à nous ! »Samson se frotta l'arrière de la tête en soupirant.
« Oui, je suppose que je peux faire quelque chose, conclut-il. »
Puis il lança un appel mental à toutes ses meutes.* * *
Lou regardait son petit ami avec admiration. Il restait fort malgré les révélations qu'il venait de recevoir. Le père de Call, du moins elle le supposait, la maintenait toujours à terre.
« Vous pouvez me relâcher maintenant ? demanda-t-elle neutre. »
Le loup refusa en grognant. Attiré par le bruit Call tourna la tête vers elle.
« Allez père, lâche-la ! lui intima-t-il. »
Il grogna plus fort, approchant ses crocs de la gorge de la jeune fille.
« Père ! cria Call, lâche-la ! »
Ce dernier déploya son aura afin de se faire obéir. Elle engloba facilement celle de son père Oméga et il dut obéir, alors il recula.Call vint tendre sa main à sa petite amie qui la prit sans hésiter.
« Alors... commença-t-elle cherchant ses mots, c'est fini ? Maintenant que tu sais que c'est ton frère... Il est avec nous ?
-J'espère que oui en tout cas.
-C'est quand même bizarre, il se retournerait contre l'Ambassadrice juste parce que tu es son frère ?
-Lou, on a besoin de tout les alliés qu'on puisse trouver.
-Mais... C'est lui qui a capturé Phoenix dans la forêt ! Il ne faut pas lui faire confiance !
-Je sais, il faut qu'on reste sur nos gardes mais...
-C'est ton frère alors tu as envie de lui faire confiance c'est ça ?
-Peut-être... »Il avait baissé la tête.
Lou savait qu'il souffrait de ne pas connaître sa famille. Ses parents l'avaient placé très tôt à l'orphelinat sans aucune explication et l'absence de chaleur maternelle avait pesé sur lui un bon moment. Puis il l'avait trouvé elle. Arrivée à l'orphelinat à ses dix ans. Lou ne parlait jamais de sa famille et elle ne souffrait pas de ne jamais les voir.
« Allez, murmura-t-elle, allons retrouvez les autres pour leur dire ce qui se passe. »
Puis elle l'entraîna vers les combats au centre du champ de bataille.
VOUS LISEZ
Pour Une Goutte De Sang
FantasyQuand je finis ma "tâche", elle me mena jusqu'à la chaise, jusqu'au "supplice du sang", puis me relia à des câbles. Je hurlais, c'était de la torture. Elle me prenait mon sang, et une fois que ce fût fini, elle me ramenait dans ma cellule. C'était m...