Je me levais et lui tendis la main :
"Allez petit loup, tu as assez dormi pour aujourd'hui !"* * *
Il l'attrapa et je l'aidais à se relever avec facilité. Il trébucha sur le premier pas mais finit par se stabiliser.
Yann s'approcha en se grattant la nuque :
"Mec... Je suis désolé... Pour cette nuit... Je sais pas ce qui m'a pris..."
Je crus que Raiden allait se mettre en colère, mais non, il posa la main sur l'épaule de son ami :
"T'inquiètes pas va et puis, tu n'étais pas seul, vous vous y êtes mis en bande espèce de lâches !"
Il avait dit ça avec un grand sourire et sans aucune méchanceté. Yann fut surpris :
"Y'avait qui d'autre ?
-A peu près, un tier la meute, répondit mon Âme Croisé avec sérieux
-Précise s'il te plaît ! implora-t-il
-Genre Ryan et sa bande, Paul, Julie et d'autre, je ne me souviens pas de tout le monde mais c'est ceux qui nous ont fait le plus de mal."
Yann se frotta l'arrière de la tête :
"Ok... Encore une fois, je suis désolé...
-Arrête de t'excuser Yann, tu sais bien que ce n'est pas grave !
-Si c'est grave ! Je n'aurais jamais dû perdre le contrôle comme ça !
-Arrête !
-Non, je ne me le pardonnerai pas, je vous ai blessé tous les deux...
-Puisque je te dis que je t'en veux pas ! hurla Raiden"
Tout le monde dans la pièce se figea, mon Âme Croisé ferma les yeux un instant et reprit d'une voix plus douce :
"C'était la pleine lune, tu ne t'es pas contrôlé, je ne me suis pas contrôlé non plus. Je me souviens avoir commis une erreur cette nuit, vous m'avez recadré, c'est la loi des loups.
-Mais...
-Y'a pas de mais Yann, je suis un Oméga et tu es un loup normal.
-Oui mais Lou..."
Raiden se retourna pour regarder la concernée qui soutint son regard :
"Lou est différente, c'est une Alpha devenu Oméga par cette enchanteresse mais, si... une part d'elle est vraiment comme moi, elle te pardonneras tout comme je t'ai pardonné.
-Raiden a raison, ajouta la jeune fille en se dirigeant vers nous, il a toujours raison d'ailleurs... Mais ce que je veux dire, c'est que nous avons commis une erreur cette nuit, je croyais que vous vous contrôliez et j'ai agi comme si vous étiez en pleine possession de vos moyen, nous en avons payé les conséquences, c'est quelque chose qui s'est déjà produit et qui se reproduira encore, mais nous sommes une meute, nous devons apprendre à dépasser ça. Après tout, c'est quelque chose qui est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps."Un silence de plomb suivit son discours. Personnellement, j'y comprenais pas grand chose à cette histoire d'Oméga et de loups normaux... Tout ce que je savais, c'est qu'on avait blessé mon Âme Croisé, mais que celui-ci n'était pas en colère. À sa place, je crois que je me serais vengée. Mais je n'étais pas un loup et ne pouvais pas décider à sa place.
Soudain, la porte s'ouvrit sur Marc :
"Bon, on a trouvé le corps, lança-t-il, je dois appeler la police."
Il monta à l'étage. Tandis que Fanny et Loukas rentrèrent penaud. Julien, lui, semblait n'en avoir rien à faire, comme si il avait l'habitude. Loukas s'approcha en se grattant l'arrière de la tête :
"Ça va ? demanda Call"
Le concerné hocha doucement la tête :
"Ouais... Après tout, c'est pas la première fois qu'on tue quelqu'un n'est-ce pas ?"
Il fit un sourire forcé pour se rassurer, mais il était blanc comme neige.
"Tu as raison, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, répondit Call
-Enfin, sauf pour lui, ajouta-t-il en désignant Raiden"
Celui-ci se gratta pas nuque :
"C'est le seul avantage d'un Oméga Loukas, me le prenez pas s'il vous plaît, se justifia-t-il"
Je le fixais, étonnée.
"Comment ça ? questionnais-je
-Bah, tu l'as compris, les Omégas sont... Des victimes dans les meutes, ils mangent en dernier, sont sacrifiables... Mais, même si on est des victimes, on a un avantage, notre goût du sang est plus faible que celui des autres loups. Je n'ai jamais tué d'humain et à la pleine lune, je ne ressens pas le besoin de lacérer la chair ou de déchirer des organes...
-Je vois"
Il haussa les épaules :
"Enfin, grâce à Marc, on nous laisse généralement tranquille, donc c'est plutôt cool, même si parfois je dois subir ça, au moins c'est une fois par mois et pas tous les jours comme dans certaines meutes.
-Ouais, ajouta Lou, j'imagine même pas ce que les Omégas au service de L'Ambassadrice doivent endurer !
-Je suis sûre qu'ils sont déjà mieux traités que les vampires qui sont capturés, c'est plutôt pour eux qu'il faut s'inquiéter, ils sont sûrement torturés, rectifiais-je"
"Tout comme je l'ai été, ajoutais-je en pensée"
Mon Âme Croisé posa une main sur mon épaule.
"D'ailleurs, je voulais te poser une question à ce sujet 'Nix, je peux ? questionna-t-il
-Vas-y.
-Quand on était dans le monde des vampires et qu'on a parlé avec ce... Samson, il a parlé d'un supplice ou un truc comme ça, qu'est-ce que c'est ?"
Je le regardais tristement, ces souvenirs étaient douloureux :
"Le supplice du sang, répondis-je, c'est moi qui l'ai appelé ainsi. L'Ambassadrice... Force les vampires à tuer. Le plus souvent des Anges, parfois des humains. Puis elle nous attache sur une chaise et... plante des câbles noir dans les bras et nous prends le sang fraîchement chassé. C'est tellement douloureux... Qu'aux prochains passages tu en devient complètement fou... Tu as peur en permanence... Le manque de sang te fait voir et entendre des choses qui n'existent pas... Des battements de cœur par exemple..."
Plus j'en parlais plus je tremblais à l'idée que Ryôma et les autres le subissaient. Ils allaient devenir des vrais animaux... Tout comme je l'ai été il y a quelques année. Ne sachant que faire, Raiden me prit timidement dans ses bras.
"Je suis désolé, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux...
-T'en fais pas, chuchotais-je, tu as le droit de savoir."
Il se détacha de moi et planta son regard dans le mien :
"Si c'est grave, je ressens ta douleur 'Nix et elle est immense. Je ne sais pas pourquoi elle t'as fait ça et pourquoi elle le fait aux autres, mais je vais le lui faire payer.
-C'est pour ça qu'il faut que je la retrouve et que je la neutralise... Mais, il me faut l'aide de la meute..."
Il hocha la tête :
"Je convaincrai Marc de nous aider."Soudain, une main se posa sur mon épaule :
"On t'y aidera, ajouta Lou, nous quatre : Call, Aris, Nora et moi."
Je souris :
"Merci, elle doit payer pour ça. Je sais... Que les vampires ne sont tous bons envers les autres espèces, mais de là à nous torturer, tout ça, pour quelques gouttes de sang. C'est quelque chose que je ne peux pas tolérer.
-Est-ce la Princesse qui parle ? s'amusa mon Âme Croisé.
-Non, c'est juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on utilise des êtres vivants afin d'arriver à ses fins."
Son regard insista pourtant et un petit sourire vint étirer ses lèvres. Gênée, je détournais le regard :
"Bon... Peut-être un peu, admis-je"
Les trois loups se mirent à rire de concert. Et, j'eus beau ressentir de la douleur et de la compassion pour les vampires prisonniers de cet Ange, je m'esclaffais avant de rire avec eux. J'étais heureuse d'avoir rencontré de si bons amis et... Mon Âme Croisé. Oméga ou pas, il était et serait toujours, le loup-garou de mon cœur et de mon âme.
VOUS LISEZ
Pour Une Goutte De Sang
FantasyQuand je finis ma "tâche", elle me mena jusqu'à la chaise, jusqu'au "supplice du sang", puis me relia à des câbles. Je hurlais, c'était de la torture. Elle me prenait mon sang, et une fois que ce fût fini, elle me ramenait dans ma cellule. C'était m...