Quelques minutes passèrent après qu'il ai finir. D'après certains membres de l'équipe, il vaut mieux attendre un peu après le repas.
Quelqu'un d'autre va chercher le garçon. Pour la répartition des rôles, Phil n'a pas de contact avec le sujet pour le moment, il doit juste rester dans une autre pièce pour surveiller quelques éléments.
---
Mao se fit interrompre encore de son sommeil, mais cette fois-ci par quelqu'un d'autre que Phil et pour aller ailleurs. Il suit en silence et sans poser de questions. Il n'ai pas du tout en confiance.
---
Phil resta derrière ses écrans et s'apprête à écrire le rapport bien précis. On ne pouvait pas lui en vouloir d'être si précis. C'est son point fort.
Ils arrivèrent dans une autre pièce, il y as un lit au milieu avec pleins de machines autour.
---
Mao entre sans poser de question et en restant silencieux. Il regarda les machines et le lit au milieu. Puis, il finit par parler.
- C'est quoi comme pièce?
---
Phil était déjà en train de surveiller tout en tracer les caméras et les données. Ses doigts pianotent rapidement sur son clavier.
L'homme lui fit signe qu'il peut s'asseoir.
- C'est la salle d'infusion. Ici, on introduit les produits dans le corps du patient.
---
Mao fit ce qu'il lui demanda et s'assit sur le lit en regardant l'homme.
- Des produits ?
Il frissonna en entendant cette phrase qui ne lui inspire pas confiance.
---
Le scientifique prends une seringue en main. Il y as déjà un produit dedans.
- Oui, ici, on fait des tests médicaux, tu ne savais pas?
Mais d'abord, il lui mit un bracelet autour du bras avec son numéro dessus.
---
Mao regarde inquiet la seringue. Il allait lui donner?
- C'est dangereux ?
Il regarda son poignet quand il lui lâcha la main.
« - 103..? »
---
- Techniquement, non. Les tests se sont avérés non concluants sur les animaux après tout.
L'homme approcha la seringue de son bras.
- Ça risque de brûler un peu, c'est normal.
Il lui tient fermement le bras et planta l'aiguille dans sa chair.
---
- Sur des animaux ?
Quand il sentit l'aiguille dans son bras, il serra les dents et se mit à trembler en sentant le liquide le bruler.
Il finit par vider tout le liquide dans son système et lâcha alors la seringue.
Ce qu'il venait de lui injecter est une nouvelle forme d'antidépressifs. C'était la première fois qu'ils étaient testés sur l'homme.
Mao se sent étourdir tout à coup. Il as chaud et somnole.
- Je.. Je me sens pas bien.. J'ai sommeil..
Il finit par tomber endormi sur le lit de la salle. Son cœur bat vite, mais ne ressent pas de mal dans l'immédiat, autre qu'une chaleur qui lui parcours le corps. Il finit rapidement par s'endormir sur place, sans même avoir eu la possibilité de retourné à sa chambre, mais le personnelle va s'en chargé.
Mao reste endormi plusieurs heures avant de se réveiller difficilement.
- Aieee...
Il se frotte les yeux pour voir mieux où il est. Sa chambre. Il ne se sent tellement pas bien, triste.
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...