- Pendant ton absence, j'ai finit de lire les livres que tu m'avais apporté... Et je...
Il se tourna un peu pour pas que Kun voit son visage rougit par la gêne.
Il croisa les bras sur sa poitrine avant de soupiré en fermant les yeux quelques instants.
- Je ressent de l'amour envers toi...
K
un
13 juillet 2018
À l'extérieurKun finit par se redresser. C'est bien ce qu'il craignait... Il n'aurai pas dû lui donner ses livres. Enfin si, il devait l'instruire...
Mais c'était de toute façon c'était sa faute si tout avait commencé comme ça.
Il fouilla dans sa poche avant d'en sortir une liasse de billets. Il l'a tendait vers le garçon.
- Prends ça et vas t'en... Tu dois partir, ou tu mourras...
Mao
13 juillet 2018
À l'extérieurMao regarda Kun dans les yeux. Qu'est-ce que cela voulait dire..? Mourir..?
- Mais pourquoi..?
Mao le regarda dévasté... Kun voulait-il se débarrasser de lui..? Il baissa la tête, les larmes aux yeux.
Kun
En réalité, Kun faisait ça à contre cœur. Lui aussi s'était prit d'affection pour le garçon. Mais le voir comme ça était pire que de ne pas le voir du tout.
Il mettait les billets davantage plus proche de lui.
- Vu ton état tu ne survivras pas plus longtemps dans le laboratoire. Alors tu devrais fuir...
Mao
Mao les prit difficilement. Qu'allait-il faire..? Il était dans un monde totalement nouveau... Il était jamais sortit de l'orphelinat pour aller en ville...
- Mais j'y connais rien a votre monde...
Mao releva son regard peiné pour le plongé dans celui de Kakeru.
Kun
Kun se recula un peu. Il fut surpris, un peu effrayé du regard de Mao. Il n'aimait pas qu'on le regardé dans les yeux, car il avait l'impression qu'on pouvait lire en lui...
Sa voix commençai à trembler. Il n'avait pas envie de le laisser partir, mais vouloir le garder auprès de lui au prix de sa vie était trop risqué et trop égoïste...
- Mais tu en fais partie...
Mao
D'une façon ou d'une autre... Il devait partir... Kun l'abandonnait...
Il le regarda une dernière fois avant de lui tourné le dos pour partir.
Partir où? Il en savait rien, il savait même pas où il était... Où le train était... Il était tellement dans la merde.
Il finit par atterrir dans un parc où il alla s'assoir sous un lampadaire pour penser et pleurer.
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...