Il finit par rapidement s'endormir. La chaleur de Kun, son parfum et la sensation d'être en sécurité, fit en sorte qu'il ne prit pas longtemps a s'endormir.
Il se sentait si bien, ça lui fessait même bizarre dans le ventre, sûrement à cause de l'amour... C'était fou comment ça pouvait rendre quelqu'un...
Kun
Kun avait l'impression que son cœur faisait un boucan pas possible. Et si ça réveillait Mao? Il essayait de se calmer... Pour finir il s'habituait au rythme de la respiration du garçon.
Il fermait les yeux et s'endormait, plutôt fatigué. Il espérait que les autres jours se passent de la même manière.
Mao
Mao dormait paisiblement jusqu'à 3 heure du matin où il se réveilla en sueurs à cause d'un cauchemar.
Il ne voulait pas réveillé Kun, car il travaillait aujourd'hui, alors que lui il pouvait dormir n'importe quand...
Alors il resta là, dans le lit, se décollant de l'homme pour avoir moins chaud ou le réveillé à cause de lui...
Alors il sortit du lit et descendit à la cuisine boire un verre d'eau en regardant dehors.
Kun
Lu avait comme sale habitude d'avoir sommeil légèr. Puis qu'il vivait seul, n'importe quel bruit était anormal pour ses oreilles et il pouvait se réveiller à tout moment.
Il ouvrit les yeux lentement. Mais il était très mal réveillé.
Il remarquait un vide à côté de lui...Mao
Il finit son verre d'eau puis il alla devant la porte de la cours arrière pour regardé dehors.
Il savait bien qu'après avoir fait un cauchemar le sommeil était dure a ravoir... En tout cas pour lui cela pouvait lui prendre des heures...
Alors il resta accoté contre la l'entré de la porte à regardé à l'extérieur.
Kun
Kun se redressait un peu, ses cheveux étaient en bataille. C'était complètement différent de ses cheveux la journée.
Il clignait des yeux en regardait le lit vide. Puis il finit par se rappeler que Mao était chez lui.
Il se demandait si il était partit et pourquoi? Peut être que finalement il préférait la liberté.
Mao
Mao avait ouvert la porte pour prendre un peu l'air en restant tout de même à l'intérieur.
Mais à force t'avoir l'air fraie sur lui, il éternua alors il alla cherché la couverture sur le canapé puis il s'y enroula pour retourné devant la porte ouvert.
Kun
Il finit par se lever, un peu inquiet. Il préférait vérifier que tout allait bien...
Même si il n'était pas totalement réveillé. Il baillait en descendait les escaliers ...- Mao? Qu'est ce que tu fais?
Mao
Kun fit sursauté Mao qui ne l'avait pas entendu descendre puis il alla le rejoindre après avoir fermé la porte.
- J'ai fait un cauchemar et je voulais pas te réveiller en ne m'endormant pas...
Kun
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...