Tout s'était passé calmement pour tout le monde, y compris Kun.
Même si il pensait constamment à Mao et ça le dérangeait beaucoup.
Il avait passé la moitié de la journée à s'occuper de son jardin et l'autre à faire des recherches sur ce sentiment qu'il ressentait.
La journée se terminait doucement et tout le monde allait se coucher.
Le lendemain matin, Kun arrivait au laboratoire comme si de rien était.
Plusieurs collègues le taquinait à propos de son absence, mais il fit comme rien n'était.Mao
Mao c'était réveillé vers 7h30 du matin, il avait commencé sa journée en allant sous la douche et se brosser les dents avant de s'habillé de ses vêtements blancs.
Ensuite, il fit son lit avant de prendre un livre dans la bibliothèque et de s'installer à lire. Depuis le remède qu'il avait eu pour ses yeux, il était moins fatigué.
Kun
En rentrant dans son bureau personnel, il se surpris entrain de se précipité vers l'écran qui diffusait les images des caméras de la chambre de Mao. Et il était étonné de voir que Mao était déjà réveillé à cette heure- ci.
Normalement, il devrait toujours dormir, surtout en voyant son état avant...
Il se dépêcha de jeté ses affaires sur son poste de travail et il courra jusqu'à la chambre de 103.
Une fois la porte ouverte, il se dépêcha d'entrer dans la chambre et de refermé la porte derrière lui.
Mao
Mal était détendu, il était concentré a lire. Il se sentait mieux et plus énergique.
Quand il entendit la porte ouvrir il sursauta, puis en voyant Kun il souria en laissant son livre de côté.
- T'es enfin revenu!?
Kun
Kun s'arrêta, il fut surpris d'un tel accueil comme si Mao l'attendait..?
Il clignait des yeux plusieurs fois.
- Peu importe. Tu n'as plus sommeil?
Il s'approcha de lui et mettait ses mains sur ses épaules pour ensuite plongé son regard dans celui de Mao pour regardé si tout allé bien.
Mao
- Non, hier non plus j'ai dormi que la nuit.
Il fut surpris du contact qu'il avait avec Kun, cela le fit rougir un peu.
Kun
L'homme en blouse blanche tomba à genoux devant Mao, avec les yeux grands ouverts. Il baissa la tête et se frottait les yeux.
Kun n'arrivait pas à croire qu'après presque 1 ans de recherche il avait enfin aboutit à son projet principal. Il avait traversé tellement d'échecs jusqu'à maintenant...
- Il est prêt...
Mao
Mao fut surpris et un peu inquiet de voir son tuteur dans cette état, il ne l'avait jamais vu ainsi...
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...