- Merci...
Mao le suivit la tête basse. Il était gêné d'entré aussi vite dans la vie de Kun... Mais c'était soit l'extérieur où l'intérieur d'un endroit ou il est en securité.
Kun13 juillet 2018
Dans sa voitureKun entrait dans sa voiture et mettait sa ceinture, il se tournait vers le garçon.
- Attache ta ceinture.
Mao
Il fit se qui lui demande, puis il s'accota la tête contre la fenêtre de la porte de la voiture.
Il ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.
Kun
Le véhicule démarrait alors, sans faire trop de bruits.
Kun prit le volan pour le diriger.
Il conduit quelques minutes, en silence. Il n'habitait pas très loin du laboratoire, alors ils arrivèrent très rapidement devant chez lui.Mao
Mao resta silencieux, il avait l'air triste, malgré qu'il allait vivre un moment chez celui qu'il aimes.
Kun
Arrivé chez KunKun gara sa voiture dans le calme et détachât sa ceinture avant de sortir en premier.
-Viens.
Mao
Arrivé chez Kun
Mao vit qu'ils étaient arrivé alors, il se détacha et sortit de la voiture en refermant la porte derrière lui.
- C'est joli chez toi!
Kun
- Merci.
Kun n'avait pas l'habitude d'inviter qui que ce soit chez lui.
Il sortit ses clés et ouvrait alors la porte.Son appartement était plutôt spacieux et égout était parfaitement rangé.
Mao
Mao était juste derrière lui. Comment dire, il était gêné d'être ici.
- Tu es sur que cela te dérange pas?
Kun
- Tant que tu m'écoutes, tout devrait bien se passer, après tout.
L'homme retira sa veste et la mettait sur le porte manteau dans l'entrée. Il se tourna vers lui et se rendit compte qu'ils auraient peut être du emporter des vêtements.
Mao
- Promis.
Mao vit que Kun le fixait presque sous son regard, les joues de celui-ci commençait à rougir puis il détourna le regard.
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...