D'une façon ou d'une autre... Il devait partir... Kun l'abandonnait...
Il le regarda une dernière fois avant de lui tourné le dos pour partir.
Partir où? Il en savait rien, il savait même pas où il était... Où le train était... Il était tellement dans la merde.
Il finit par atterrir dans un parc où il alla s'assoir sous un lampadaire pour penser et pleurer.
Kun
13 juillet 2018
Dans sa voiturePendant un instant, Kun voulait le rattrapé. Mais il se retenu. Ça serait simplement trop douloureux de lui dire au revoir...
Il se précipita à sa voiture. Une fois installé à l'intérieur, il se mit à pleuré comme jamais.
Au moins il avais sauvé Mao.
Mao
13 juillet 2018
À l'extérieurKun croyait l'avoir sauvé, mais au fond... Floyd il mourrait juste à l'extérieur au lieux d'être dans le laboratoire...
Il fessait noir et froid... Il n'avait que c'est simple habit, même pas une veste... Il tremblait comme il n'avait jamais tremblé.
Rapidement, il se leva puis il retourna s'assoir devant le bâtiment d'où il venait.
Il était tout simplement tétanisé par l'extérieur... Il allait resté longtemps là...
Kun
Kun démarrait alors sa voiture, un long moment après. Alors que les phares du véhicule illuminait les alentours, il remarquait quelqu'un.
Il plissa les yeux en essayant de voir de qui il s'agissait. En le reconnaissant, il soupira. Il pensait lui avoir fait comprendre que c'était dangereux.
Il se dépêcha de sécher ses larmes comme il pouvait avant de sortir.
- Mao, qu'est-ce que tu fais encore là?
Mao
Mao tremblait de froid, les larmes aux yeux. Il bougeait à peine.
- Je veux rentré... Je... Je serai un bon cobaye...
Il leva les yeux vers Kun. Il avait collé ses cuisses contre son torse pour se donner un peu de chaleur, mais comment dire, ca marchait pas trop...
Kun
- Mais je... Je t'ai pourtant relâché! Tu as ce qu'il te faut pour commencer une vie normale... Tu as tout pour être heureux maintenant!
Kun ne comprenait définitivement pas ce qui se passait dans le tête de Mao. Il aurait du fuir. Il devrait être loin à l'heure qu'il est.
Mao
- J'y connais rien a votre vie! J'ai jamais sortit de cette orphelinat, j'ai jamais vu la ville... J'ai peur... Et c'est tellement bruilant...
Il continuait de tremblé puis il cacha son visage entre ses genoux pour réchauffé son visage.
Kun
L'homme soupirait avant de mettre ses mains sur ses hanches.
- Hey, c'est toi qui voulait vivre dehors je te rapelle. Tu as lis des livres non? Alors n'exagère pas. La vie, c'est dur, il faut s'accroché dès le début et c'est pareil pour tout le monde...
Mao
Finalement, Mao se disait que revenir servirai juste à rien...
- Laisse faire...
Mao laissa alors les larmes coulé sur ses joues, mais c'était bien, personne voyait qu'il pleurait vu sa position...
Celui a qui il c'était attaché n'était juste plus le même. L'homme qu'il espérait voir à chaque jour... Puis avec lequel il se sentait à l'aise de parlé... Il se sentait juste tombé.
Kun
- Comment ça laisse faire? Tu exagéres... Arrête un peu de pleurer maintenant, tu devrais être heureux, non?
Lâchait-il alors que lui même avait encore les yeux rouges. Il croisait le bras, tournant la tête sur le côté. Il sentait qu'il allait regretter ce qu'il s'apprêtait à faire.
Après un temps de pause, sans bruit, Kun tendait sa main vers le garçon.
Mao
- Non je suis pas heureux! J'ai envie d'être nul part.. Sauf a un endroit...
Mao voulait juste être dans ses bras... Mais il n'assumait pas cette envie.
Il entendit l'homme bougé alors il leva la tête.
- Hum..?
Kun
Kun détourna la tête, un peu gêné.
Ce choix ne lui ressemblait définitivement pas.- Je peux t'heberger... Mais juste quelques temps hein?!
Mao
- Chez toi...?
Mao était dans un total incompréhension. Kun voulait l'apporté chez lui? Dans sa maison? L'endroit où Mao croyait allé en sortant de l'orphelinat...
Kun
L'homme se grattait un peu la tête sans toujours oser le regarder.
Sa main commençait à s'abaisser.-Hm... Laisse tomber. Tu dois pas avoir confiance en moi...
Mao
Mao prit rapidement sa main pour s'aider a se relever. Il avait un peu peur d'avoir trop prit son temps...
- Non!
Kun
Kun tourna la tête vers lui, un peu surpris. Il le regardait en clignant des yeux .
- Tu es sûr?
Mao
- Oui!
Mao lâcha sa main après presque une minute a l'avoir dans la sienne. Puis il tourna la tête gêné.
- Pardon...
Kun
Kun devait avouer, il n'avait vraiment pas réfléchi en proposant ça. Il n'aimait pas quand quelqu'un d'autre entrait chez lui et puis il n'avait rien pour s'occuper d'une personne...
Il tourna les talons et retournait auprès de sa voiture.
Mao
- Merci...
Mao le suivit la tête basse. Il était gêné d'entré aussi vite dans la vie de Kun... Mais c'était soit l'extérieur où l'intérieur d'un endroit ou il est en securité.
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...