On peut le refaire?

878 56 1
                                    

- J'avais oublié que je devais te l'ouvrir, haha...

Il scannait alors sa main pour lui ouvrir à nouveau.

- Je t'attends ici.

Kun
7 juillet 2018
Au laboratoire

- Je t'attends ici.

Mao
7 juillet 2018
Au laboratoire

- Pourtant tu le fais souvent.

Il lui souria avant de rentrer pour aller mettre son jeans troué avec son teeshirt noir et ses baskets aussi noir qu'il portait à son arrivé. Puis il revient vers Kun.

- Je suis prêt!

Kun

- Allons y...

Ils passèrent alors plusieurs portes avant d'arriver dehors. Les mêmes portes que Floyd avait passé à son arrivée. Ça ne rassurait pas Kun de sortir de nuit, mais il n'avait pas le choix.

- Il y a un parc pas très loin.. Ça te va?

Mao
À l'extérieur

Quand il fit sortit, Mao prit un grande bouffé en souriant.

- Ça fait du bien de l'air!

Mao n'aimait pas trop être dehors en noirceur, mais s'il pouvait sortir là, il refusait pas. Il se sentait plus en sécurité en compagnie de Kun.

- Ça me va.

Kun
À l'extérieur

- Hm... Oui.

Kun n'approuvait pas trop et ça se voyait.

Ils marchèrent quelques minutes avant de voir des arbres, puis de l'herbe au sol. En réalité il ne venait jamais ici.

- C'est ici.

Mao

Mao était heureux de sortir. Son sourire était étampé sur son visage.

- Merci de m'avoir sortir!

Kun

- Pas de problème...

Il se grattait un peu la nuque. Il avait l'impression qu'un animal sauvage pouvait bondir de n'importe où, n'importe quand. Alors il était presque sur ses gardes.

Mao

- Est-ce que je peux te parler du test de tout à l'heure?

Il le regardait en souriant puis il alla s'assoir sur un banc en dessous d'un lampadaire.

Kun

Kun semblait vérifié que le banc n'était pas sale, avant d'y prendre place également.

Bien évidemment il n'avait pas envie d'en parler, sinon Mao allait savoir que ce sujet le mettait mal à l'aise, mais refuser revenait au même tout compte fait.

- Oui?

Mao

J'ai apprécié le test de tout à l'heure... C'était agréable...

Humain de laboratoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant