Le scientifique ecarquilla les yeux en voyant la peau de Mao. Il n'avait jamais vu une telle réaction à sa machine. Il s'abaissa pour regarder de plus prêt...
- Intéressant...
Il le fit se lever rapidement.
Mao
10 juillet 2018
Au laboratoire- Laissez-moi m'habille...
Il alla rapidement s'habillé puis il revient vers lui le regard bas.
Rupert
- Bien!
Rupert afficha un petit sourire. Une fois Mao prêt, il sortit pour se diriger dans son laboratoire. Il le fit s'installer encore sur un lit.
Mao
Il le suivit en silence, jambe tremblante. Quand il rentra, il alla s'assoir sur le lit.
- On va faire quoi..?
Rupert
- J'aimerai prendre un échantillon afin de mieux l'expérimenter.
Il revenait auprès de lui et lui prenait le bras, il utilisa un outil qui lui arracha un petit bout de chair sans que Mao aille le temps de réagir. Il avait fait si vite.
Mao
- Un échantillon..?
Il n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit qu'il se fit arracher de la peau, a se moment là, il serra les dents.
- Aie! Pourquoi ta fait ça?
Rupert
Il mit le bout de chair dans un petit bocal.
Du sang coulait de la plaie maintenant. Il se dépêchait de mettre un bandage après avoir nettoyé ça.
- Pour l'étudier, évidemment.
Mao
- Oh...
Il le regardait faire. Contrairement à hier, il avait l'air moins méchant et plus calme...
- Est que Kun revient bientot...?
Rupert
-Hm?
Il tiqua un peu du sourcils face à cette question. Il réfléchissait avant de compter sur ses doigts.
- Dans trois jours. Pourquoi?
Mao
- D'accord... Je posais juste la question comme ça...
Mao regardait le bandage un long moment avant de reparler.
- Est-ce que le test est fini..? Je peux retourné dans ma chambre..?
Rupert
- Hum... Oui.
Rupert se dépêcha alors de le reconduire a sa chambre.
En réalité, il avait hâte d'étudier ce qu'il venait de prélever.
Mao
Mao rentra rapidement dans sa chambre pour aller prendre le livre qu'il avait commencé sur l'amour...
Rupert
Rupert retournait alors dans son laboratoire, tout excité.
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...