"Amusement".

709 53 1
                                    

Mao retournait rapidement dans la dépression qu'il avait mis de côté...

Cela fessait déjà 3 jours, qu'il n'avait pas vu Kun...

Ses journées se résumaient à dormir, aller au toilette et se doucher. Il avait abandonné tout ses loisirs que pour resté sous ses couvertures a brouiller du noir.

Kun
10 juillet 2018
Chez lui.

Kun avait passé les deux premiers jours à nettoyer son appartement et à s'occuper de ses fleurs. Quelque part c'était pas plus mal...

Ensuite, le troisième jour, il avait prit le temps d'aller rendre visite à sa soeur et à ses parents. Ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé.

D'ailleurs ils n'étaient pas au courant de son projet, car tout ce qui se passait dans les laboratoires devaient rester confidentiels!

Mao
10 juillet 2018
Au laboratoire

Ses derniers jours, Mao avait sentit une baisse de chaleur dans sa chambre. Il n'y avait pas prêter attention vraiment, mais jusqu'au jours où il fut obligé de sortir de sa chambre après 4 jours isolé a rien faire.

Il était tellement fatigué, il tenait presque plus debout.

Un homme l'avait mis dans une grande salle ou un lit et une table était posé.

Mao alla s'assoir sur le lit en attendant la suite..

Rupert

L'homme était encore un différent des autres qui s'étaient occupés de lui jusque maintenant, enfin, Mao l'avait déjà croisé à plusieurs reprises tout de même.

Il arriva et le fit se couché, avant de l'attacher au niveau des chevilles et des poignets.

Kun

Kun se rendait compte que Mao lui manquait, mais il essayait de ne plus y penser et de se concentrer sur le moment présent et de profiter de sa famille.

Mao

Jamais avant aujourd'hui, Mao avait été attaché pour un test. Cela le fit un peu paniqué et il regarda la lumière au dessus de lui. Celle-ci lui tapait violament les yeux ce qui l'aveugla, cela lui fessait un peu mal au yeux, mais bon... Il se demandait vraiment si l'attacher était si nécessaire.

- Pourquoi vous m'attachez..?

Mao tira un peu ses poignets vers le haut, mais il était bien plaqué au lit pour pouvoir se défaire des attaches.

Rupert

Le scientifique avait l'air un peu plus âgé que les autres. Il était plutôt calme et presque serein. Après avoir vérifié qu'il était bien attaché, il se recula un peu.

- Car tu risque de bouger et ça serait embêtant. Mais toi, pourquoi tu parles?

Il plissa les yeux en le regardant.

Mao

Mao commença un peu plus a paniqué, c'était pas normal qu'il soit autant soudé au lit... Puis il repensa à Kun, son coeur se serra et il arrêta de bougé, sa dépression reprit le dessus et le plongea dans ses pensées les plus profondes.

Il aurait pensé que Kun serai venu dans la nuit quand tout le monde serai partit pour le voir... Mais aucun signe de lui... Il lui en voulait sûrement...

Humain de laboratoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant