Quand il le vit partir, Mao monta à l'étage pour retourné sous les draps.
Kun
Sans plus tarder, Kun démarra alors pour le laboratoire.
Une fois arrivé, il se rendit directement chez son supérieur et lui expliqua longuement la situation et réussi à le convaincre qu'il gardait Mao dans le cadre de l'expérience.
Finalement, il accepta sous plusieurs conditions. Il fallait dire que Kun était toujours aussi doué pour convaincre quelqu'un.
Après ça, il retournait dans son bureau travailler calmement.
Mao
Mao finit par se réveillé 3 heures plus tard. Il était midi, alors il se leva et fit le lit avant d'aller sous la douche pendant 10 minutes pour y ressortir et de se vêtir avant de descendre en bas.
Ça lui fessait bizarre d'être seul, mais bon il devra s'y faire...
Il alla prendre un verre d'eau en regardant à l'extérieur où il fessait Soleil.
Alors il alla cherché un livre avec la couverture plutôt intéressante et il alla s'assoir dehors pour lire pendant l'après-midi.
Kun
Kun se rappelait soudainement de quelque chose. Il avait complètement oublié les crayons et les feuilles pour Mao.
- Merde!
Les autres se demandaient ce qui lui prenait... Il soupira, la pause arrivait bientôt, il n'aura qu'à lui dire ou ils se trouvent.
Il composa alors le numéro en espérant que Mao réponde rapidement.
Mao
Mao était déjà rendu au milieu du roman, c'était spécial comme roman.
Sa lecture fit interrompu par le téléphone. Il laissa alors le livre sur la table et alla rapidement répondre.
Il répondit avec la voix enjoué sachant que c'était Kun qui l'appelait...
- Oui?
Kun
- Mao, tout va bien? Désolé j'ai oublié de te donner ce que tu m'avais demandé. Mais tu trouveras des feuilles dans l'imprimante qui est dans la cuisine et des crayons dans le tiroir du meuble la ou est justement le téléphone...
Mao
- Oui j'étais dans la cours, tu va bien?
D'accord! Merci.Il se coupa un moment avant de réagir.
- Et puis? Tu leurs as parlé?
Kun
- Oh tant mieux alors...
Comme c'était la pause déjeuner , il mangeait en même temps.
- Ha... Oui, ils ont acceptés. Je te parlerais des détails tout à l'heure.
Mao
- J'ai pris un livre dans la bibliothèque, c'est spécial je trouve...
Mao était heureux de parlé à Kakeru, il c'était pas parlé de l'avant midi, alors...
- Sérieux!? Tu peut me garder!?
Kun
- Apparemment oui, je peux... Tu as déjà mangé?
Kun semblait plus doux, dans sa voix. Les gens autour de lui étaient un peu perturbé...
VOUS LISEZ
Humain de laboratoire
RomanceMao est ce qu'on appelle un humain de laboratoire. Depuis sa naissance, il vit dans un orphelinat, maintenant âgé de 16 ans, il se fit adopter par Kun un scientifique dans une institution où les gens font des tests sur des humains. Mao était le numé...