PDV Ginny
Je clouais le bec à Blaise Zabini, qui s'amusait à faire des petites blagues déplacées sur ma relation avec Harry. Même s'il disait être de notre côté, je ne l'appréciais pas vraiment.
Nous entrâmes dans la salle sur demande l'un après l'autre en toute discrétion, Harry ne lâchait pas ma main et j'en étais très heureuse. Je découvrais à l'intérieur les murs tapissés au couleurs des Serpentards et des Gryffondors, des petits fauteuils qui restaient dans les tons rouge bordeaux et verre bouteille, ainsi qu'une cheminée où un feu crépitait. Pour réconforter Drago, je m'installais dans le fauteuil voisin au sien tandis qu'Harry prenait place devant la cheminée, où il commença son discours.
- Si je vous ai réuni, c'est parce que j'ai eu une idée pour ne pas rester inactifs. Hermione étant dans le coma, nous avons le temps de réfléchir et agir sur ce qu'elle a dit tout à l'heure.
- Elle a parlé d'une partouze ?
- Ta gueule Blaise ! l'interrompit Pansy.
- Vous deux, silence, aboya Malfoy, et le silence revint dans la salle.
- Quand Hermione est arrivée dans l'infirmerie, j'étais en train de parler avec Ron, et elle a dit qu'il devait y avoir une taupe dans Poudlard pour que les Mangemorts aient réussi à entrer. Cette taupe les aide, pour qu'ils puissent me tuer, mais aussi s'en prendre à Hermione, affirmait Harry d'une voix grave.
- Quoi ?! tout le monde s'exclama en même temps.
- Vous m'avez bien entendu. Je vous propose de fonctionner avec un système d'équipes. Deux personnes pour se renseigner sur la Magie Miroir, deux personnes pour trouver la taupe, une personne pour rester au chevet d'Hermione. On pourrait aussi demander à Luna de venir, je n'aurais qu'à lui expliquer, et elle rejoindra notre groupe, tout comme Ginny.
Suite à ça, tout le monde acquiesça silencieusement, et Drago se chargea de faire les groupes. Les choses s'organisait plutôt bien, tout le monde semblait prendre conscience de la situation grave à laquelle nous étions confronté et avait l'air motivé à faire les choses correctement. Après encore un instant de réflexion, Drago nous annonçait les groupes :
- Ginny Weasley et Blaise Zabini, vous vous renseignerez sur la Magie Miroir. N'hésitez pas à aller en dehors de la bibliothèque, parlez aux professeurs, en bref, faites de votre mieux. Harry Potter et Pansy Parkinson, vous essayerez de trouver la taupe. Renseignez-vous du côté du Mangemort qui avait les cheveux bleus, si on a des informations sur lui et ses acolytes on trouvera mieux la taupe. Je veillerais sur Hermione à l'infirmerie.
- Le type aux cheveux bleus, demanda Pansy, il est peut-être comme Nymphadora Tonks ? Ça n'avait vraiment pas l'air d'une coloration, et je m'y connais en coloration.
- Un métamorphe alors, souffla Harry.
- Commençons tout de suite, j'intervins. Nous perdons du temps à rester ici pour parler !
J'attachais mes longs cheveux roux en un chignon rapide, déposait un baiser sur les lèvres de Harry et je partais en direction de la bibliothèque en compagnie de Zabini. J'aurais aimé que Drago me mette en équipe avec quelqu'un d'autre ! J'attrapais le jeune Serpentard par le bras et je le tirais pour qu'il avance plus vite.
- Arrête de me toucher, si quelqu'un nous surprend on pourrait croire que tu as trompé l'élu avec l'ennemi, il blaguait.
- Tu ne peux pas te taire, juste deux minutes ? je soupirais et fronçais les sourcils.
- Comment tu vas ? il me demanda subitement.
- Très bien merci, je répondais avec une voix de sauvage pour en finir.
VOUS LISEZ
Après la guerre - Dramione
FanfictionAprès la guerre, les jeunes élèves de Poudlard reviennent pour une année de rattrapage, avec de nouvelles règles, de nouveaux professeurs, un nouveau directeur et de nouveaux préfets. Ainsi, Hermione et Drago devront partager un dortoir... entre enq...