Chapitre 21 : Le rendez-vous

1K 35 1
                                    

PDV Hermione

Je ne voulais pas voir ça, Ronald et Fernand ensemble près de la salle sur demande, mais ce n'était pas tout... Malfoy était de la partie aussi. Dans quelle galère je m'embarquais encore ?!

- Ne t'approche pas d'elle, gronda Ron à l'intention de Drago.

- Comme c'est mignon, siffla ce dernier entre ses dents, Weazmoche qui protège Mathilde !

- Que se passe-t-il ici ? haussais-je le ton.

Le regard hostile de Ron se promenait tranquillement sur mon corps, jusqu'à ce qu'il réponde à ma question :

- Mathilde et moi nous en allons avoir des moments très intimes dans la salle sur demande, tout de suite, mais l'autre tête de furet nous empêche d'y accéder !

- Non mais je rêve... je soupirais en passant une main sur mon front.

-  Ça te pose un problème Hermione ? fanfaronna Ron, fier de m'avoir rabaissé le clapet.

- Non vas-y, baise avec elle chaque fois que je te rejette et que tu ne sais plus quoi faire pour attirer mon attention ! De toute façon je m'en fiche maintenant, j'en ai ras-le-bol de toi. Et dire que je pensais que tu trouverais quelqu'un qui t'aimerais réellement, que je pensais qu'ensuite nous pourrions rester amis... laisse tomber, ça n'arrivera pas, je ne veux plus jamais te voir Weasley !

Drago resta bouche bée face à ma tirade, qui me laissait le souffle court. Prise par l'énervement, je m'apprêtais à jeter un sort, mais le jeune homme blond me retint le bras.

- Il n'en vaut pas la peine Hermione.

- Et merde, comment on fait nous ? je pestais, le bras toujours tenu bien fermement par le Serpentard.

- On les vire, il y a d'autres choses plus importantes à régler que le sexe.

On entra dans la fameuse salle où Harry, Parkinson et Zabini venaient de coincer Weasley et Fernand. On n'est pas dans la merde maintenant qu'ils ont plus ou moins surpris notre petit groupe de réunion... ils vont sûrement se mettre à poser des questions et il va falloir anticiper.

- Blaise ? Parkinson ? Je peux savoir ce que vous foutez ici avec un Gryffondor ? vociféra Mathilde Fernand en fusillant Harry du regard.

Tandis que les deux nigauds tentaient de se trouver une excuse, je sautais au cou de mon meilleur ami qui avait compris (je le voyais dans son regard) ce qu'il venait de se passer avec le rouquin.

- On attendait Drago, mais puisque tu as l'air si attachée aux Gryffondors, on a qu'à te laisser baiser avec celui que tu viens de ramener, se défendit Parkinson, les bras croisés.

- C'est très gentil de ta part Pansy, dit Fernand en se forçant en faisant un sourire hypocrite.

Sachant de Parkinson et Fernand sont ennemies, les choses commençaient à mal tourner. Harry était tout aussi énervé que moi et sans que je ne m'en rende compte, tous les regards s'étaient tournés sur moi. En transe, je regardais Fernand prendre Ron part la main et l'entraîner loin de tous, seuls. Les voix de ceux qui étaient à mes côtés me parvenaient à peine, comme étouffées par du coton.

- Hermione, je sais que tu peux réussir à te contrôler, repense à ce que te disait le livre ! soufflait Drago, les mains plaquées contre la bulle qui nous séparait.

Il fallait donc que je me souvienne d'un moment heureux passé avec un proche... j'avais du mal à me concentrer, la première image qui me venait en était une montée de toute pièce par mon imagination : Ron et Mathilde Fernand, leurs corps nus qui se caressaient, se touchaient, se faisaient du bien à l'un et l'autre, tout en me regardant d'un air de défi.

Après la guerre - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant