Chapitre 18 : Parlons sentiments

1.2K 40 8
                                    

PDV Hermione

Comme vingt-deux heures arrivait et que le jeune Serpentard ne pointait toujours pas le bout de son nez, je décidais d'aller le chercher à l'infirmerie, où il avait sûrement été retenu.

- Granger, qu'est-ce que tu fous dans les couloirs ?

A l'entente de sa voix, je me retournais immédiatement pour lui faire face. Le petit rictus moqueur sur ses lèvres me fit totalement fondre tellement il était adorable.

- Je suis venue te chercher, t'es en retard Malfoy, je croisais les bras sur ma poitrine.

- Je vais bien merci de demander, il se moqua encore. Mon idée c'est qu'on aille se poser dans un coin où personne ne viendra nous déranger afin qu'on se pose des questions. Je t'en pose une, et tu m'en pose une en retour, et on est obligés de répondre honnêtement pour vraiment faire les choses bien dans notre relation.

Notre relation... A l'entente de ses mots je me sentais littéralement couler. Tout prenait son sens, je me sentais importante à ses yeux, j'étais réellement aimée par quelqu'un pour la première fois de ma vie, et cela faisait du bien. La trajet silencieux jusqu'à ma chambre fût bien trop court à mon goût puisque j'aurais pu marcher à ses côtés toute la nuit, mais ce sentiment de frustration était rapidement remplacé par l'excitation de toute la discussion que nous allions enfin avoir...

Une fois dans ma chambre, le réflexe premier du jeune homme fut de se préparer pour aller nous coucher, c'est-à-dire se mettre en caleçon pour aller se coucher sous la grande couverture. J'en profitais alors pour enfiler un pyjama en soie légère aux couleurs de Gryffondor, puis je rejoignis dans les draps le jeune homme au corps parfait.

- Tu commences, il ordonna en calant se bras derrière sa tête pour mieux regarder le plafond.

- Pourquoi moi ?! je couinais.

- C'était mon idée de mettre les choses à plat et de répondre à tes questions, alors vas-y poses-en une.

- Très bien, alors quand as-tu commencé à éprouver des choses pour moi ?

- En deuxième année, au moment où les choses ont commencé à se corser avec les histoires de pétrification. Comment s'appelle ce qui t'arrive ?

- C'est de la magie, la Magie Miroir. Comment as-tu su que c'était de vrais sentiments ?

- Lorsque tu as été pétrifiée, je voulais venir te voir tous les jours pour être sûr que tu n'étais pas morte, il ferma les yeux, s'enfonçait plus profondément encore dans son oreiller. C'est puissant la Magie Miroir ?

- Plus que toutes les Magies Noires et Blanches réunies. Est-ce que tu me désires en ce moment ?

Je me penchais vers lui, mon haut en soie qui glissait pour découvrir légèrement mon ventre et faire ressortir mes seins. Il m'entendit remuer alors il se tourna vers moi, et je sentis ses yeux se remplir d'une lueur de désir.

- Oui, énormément ; et toi ? il murmurait, et je mis un long moment avant de lui répondre.

- Sûrement. Que va-t-il se passer maintenant ?

- Je ne saurais pas te dire... il leva son regard vers moi, me fixa avec beaucoup d'insistance. Est-ce que tu m'aimes ?

Je me lovais contre lui pour ne pas avoir à le regarder et je chuchotais timidement :

- Oui, Malfoy.

- Hermione Granger, j'ai rêvé de ce jour pendant tellement longtemps...

- Qu'est-ce qui a fait que tu es tombé amoureux de moi ?

Après la guerre - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant