PDV Drago
Je fus réveillé par de tendres baisers qui parcouraient mon visage et descendaient dans mon cou. J'entrouvrais les yeux et je vis ma lionne, la mine enjouée.
- C'est pas trop tôt ! Ça fait trois heures que j'essaye de te faire bouger, tu me bloquais avec tes bras et j'ai envie d'aller aux toilettes !
- Va donc, princesse décoiffée, je grognais en me retournant dans le lit.
Je l'entendis sauter hors des draps et ses petits pas pressés s'éloignaient jusqu'à ce qu'elle se fige devant la porte.
- Je suis nue ! elle rougissait. Tu peux me passer quelque chose pour que je puisse sortir ?
- Mais je t'aime bien, nue, je la taquinais.
- Drago Malfoy ! Je ne peux rien faire pour toi actuellement parce que j'ai un besoin de la plus haute importance, alors envoie moi un vêtement et MAINTENANT !
Je lui lançais donc ma chemise et sa petite culotte en dentelle verte. Une fois le tout enfilé, elle sortie de la chambre avec précipitation et je m'installais confortablement en étoile de mer, utilisant presque toute la place du lit (qui était pourtant un king size).
PDV Hermione
Je m'étais à peine faufilé en dehors de la chambre et fais quelques pas que j'entendis un toussotement dans mon dos. Le genre de toussotement d'une personne qui voulait déclarer sa présence dans une pièce.
Mon sang ne fit qu'un tour, me remémorant ses avances et sa manière de me presser la dernière fois que j'avais eu le malheur de le croiser. Louis Wilde, un des quatre préfets en chef. Les rares fois où nous nous étions parlé, il était beaucoup trop entreprenant et ses sous-entendus étaient vraiment bizarres pour personne que je ne côtoyais pas.
- Je vois que ton petit-ami n'a pas écouté ma mise en garde.
- Quelle mise en garde ? je murmurais tel une souris apeurée.
- Tu serais beaucoup mieux avec quelqu'un de ton niveau, de ta prestance.
Il s'approchait de moi, replaçait une mèche de mes cheveux en bataille derrière mon oreille. Son front frôlait le mien et il poursuivit, en me paralysant de trouille au passage.
- Un jour tu seras mienne, une fois que tu auras pris conscience qu'il n'est pas à ta hauteur. Les projets que j'ai imaginés sont meilleurs que tout ce qu'il pourrait t'offrir mon ange...
Un doigt passait le long de ma joue, puis traçait une ligne invisible sur ma clavicule. Je repoussais vivement sa main avant de courir m'enfermer aux toilettes. Il me fallut un petit moment avant de pouvoir me ressaisir et retourner dans la chambre. Il fallait que je fasse comme s'il ne s'était rien passé car je ne voulais pas provoquer la colère de Drago, qui aurait sûrement le réflexe d'aller s'expliquer avec lui.
PDV Drago
Je pris un coussin sur la tête, lancé avec un force insoupçonnée chez ma copine.
- Drago, lèves-toi ! Je ne veux pas perdre ma journée dans un lit à te regarder dormir !
Je lui retournais un regard coquin. Dans un lit, nous pouvions faire tellement mieux que dormir...
- Et pas de sexe ! J'ai mal partout ce matin.
Merde... Je soupirais pour lui faire savoir mon mécontentement. Je m'extirpais des draps et m'étirais. Hermione était toute rouge et elle baissait la tête.
- Qu'est-ce que tu as ? je murmurais avec mon air canard.
Elle désigna mon sexe d'une main, se cachant le regard avec l'autre.
VOUS LISEZ
Après la guerre - Dramione
FanfictionAprès la guerre, les jeunes élèves de Poudlard reviennent pour une année de rattrapage, avec de nouvelles règles, de nouveaux professeurs, un nouveau directeur et de nouveaux préfets. Ainsi, Hermione et Drago devront partager un dortoir... entre enq...