/!\ Ce chapitre est entièrement basé sur des scènes de sexe explicites. /!\
/!\ Prenez votre pied, ou passez. /!\PDV Drago
Je portais ma petite-amie dans mes bras comme une princesse, jusqu'à ma chambre. Je l'avais entièrement préparée pour que la première fois d'Hermione soit parfaite, le seul problème était que je n'avais pas pensé qu'elle pouvait boire autant. Résultat : la princesse dans mes bras était en train de ronfler. Je la déposais délicatement sur le lit et la réveillais.
- On est encore le soir du bal princesse, dis-moi combien je te montre de doigts.
- Quatre ! elle hoqueta.
- Faux, je viens de t'en montrer deux.
Je pris un instant pour fouiller mon armoire, et trouvais une potion qui devrait la faire dessoûler. Elle l'avala cul sec, ce qui me fit rire. Après quelques instants, elle me regardait d'un air désolé :
- Oh excuse-moi Drago, je n'aurais pas dû boire autant... je... la chambre est magnifique.
Elle prit quelques instants pour admirer mes efforts en romantisme. J'avais recouvert mon coffre en bois et ma commode de quelques bougies, ainsi que les tables de chevet. Elles étaient allumées et donnaient une ambiance parfaite pour ce soir... je n'avais pas tiré les rideaux et la lumière crue de la lune et des étoiles embellissait Hermione au delà de tout ce qu'on aurait pu penser. Du bout des doigts, Hermione caressait la soie verte forêt des draps.
- Tu es magnifique, je murmurais en la fixant.
Son regard était saisissant et cette beauté serait mienne ce soir... je n'en revenais toujours pas. Elle s'approcha de moi, m'embrassa fougueusement et chuchota contre mes lèvres :
- Je te veux Drago. Je te veux nu devant moi, je veux pouvoir te regarder, te toucher...
- Est-ce que je dois comprendre que tu es prête à te faire baiser par un dieu ?
J'embrassais son cou, je titillais le lobe de son oreille, puis la mettait dos à moi et descendais dans sa nuque avec mes lèvres. Je sentais sa respiration s'accélérer, se faire plus complexe, je la sentais frissonner sous mes doigts experts.
- Sois tendre avec moi, elle haletait.
Je la regardais rougir de désir et me regarder avec de grands yeux qui me suppliait de continuer mes baisers.
- Je t'aime, je suis fou de toi, je grognais dans son cou.
- Alors embrasse-moi, elle se mis à califourchon sur moi et plongeait sur mes lèvres.
PDV Hermione
Il m'embrassait fougueusement et je ne perdais pas un instant. Je n'arrêtais pas de me demander comment je faisais pour aller aussi vite et savoir quoi faire au bon moment, mais une autre moi prenait le contrôle et j'aimais ça. Je faisais glisser sa veste de costume le long de ses bras, la jetais le plus loin possible. Je déboutonnais un à un les boutons nacrés de sa chemise blanche qui me laissait deviner ses muscles. Impatiente, je finis par faire sauter tous les boutons en l'ouvrant d'un coup sec.
Il s'allongea dans le lit, la chemise jetée dans un coin de la pièce et je déposais un million de baisers le long de son torse, de ses abdos, de son bassin. Chaque contact le faisait plus frémir. Il s'assit au bord du lit, me mis debout dos à lui et je profitais de sentir ses mains se promener sur ma taille.
- C'est la première fois que je vais coucher en étant amoureux, il embrassa ma fesse, la mordit presque par dessus la robe.
Je répondis par un gémissement, l'excitation était à son comble. Il tirait lentement sur la fermeture éclair dans mon dos, déposait de nombreux baisers doux le long de ma colonne vertébrale, reproduisant à l'identique le chemin du tissus qui tombait petit à petit. On se faisait languir l'un et l'autre. J'entendis le froissement de ma robe rouge comme ma Maison au sol, et me retournait lentement pour qu'il puisse admirer à la lumière de la lune mon nouvel ensemble.
Je regardais ses pupilles dilatées d'excitation parcourir rapidement mon corps, la bouche restée entrouverte de surprise. J'avais sélectionné pour ce soir, un magnifique ensemble de lingerie fine couleur vert forêt afin de porter un peu de Serpentard avec moi en plus du précieux collier de Drago.
- Très bel ensemble, susurrait Drago d'une voix envoûtante tout en se rapprochant de moi. Tu es sublime...
Il me plaqua contre le mur, les mains bloquées au dessus de ma tête pour qu'il puisse continuer de me regarder encore et encore. Il allait parler, mais j'étais las du blabla, alors je le fis taire en poussant mon bassin contre le sien, me frottais contre son pénis en érection. Je l'entendais gémir et soupirer de bien-être et d'excitation, tout comme moi, et j'étais fière de lui faire ressentir cette tension qui me possédait aussi.
Il me jeta sur le lit, un sourire coquin sur les lèvres, et il descendit son pantalon et son boxer. Il prit son temps pour faire durer le plaisir tout en enlevant mes sous-vêtements. Il m'enlaça, déposa un baiser sur le bout de mon nez, puis il descendit le long de ma poitrine, embrassait mes seins. Je sentais sa main s'aventurer plus bas.
- Tu es déjà toute mouillée, il embrassa l'intérieur de ma cuisse avant d'en revenir à mes seins.
- Je...
Sans que je ne puisse prononcer un mot, il introduisit deux doigts en moi et je gémis immédiatement. Ce feu en moi ne cessait de grandir et Drago me faisait ressentir encore et encore le désir incroyable s'étendait dans tout mon corps. Il descendait au niveau de mon intimité, me rendait totalement folle, mon cœur battait si vite. Je lui tirais légèrement les cheveux, je n'en pouvais plus d'attendre, sa langue et les va et vient de ses deux doigts en moi faisaient des miracles et je gémissais de plus en plus, ce qui rendait Drago très fier.
Drago revient à mon niveau, il me dominait et j'aimais ça. Je restais allongée tranquillement sur le dos le temps qui récite une formule pour nous protéger sexuellement. Il se remit au dessus de moi, il me répétait qu'il m'aimait.
Il me pénétra doucement, et je fis une grimace à cause de la douleur. Ça faisait tellement mal. Il me pénétra plus profond encore tout en s'excusant, et il resta un moment immobile pour que je puisse m'habituer.
- Drago, regarde-moi, s'il te plait, j'haletais dans ses bras.
Il me regarda, m'embrassait, et je commençais à bouger doucement mon bassin. Mes bras se resserrait autour de la nuque de mon beau blond. Je l'incitais à aller plus vite dans ses va et vient et il suivit mes envies. Je soupirais maintenant de plaisir et je griffais son dos avec mes jolis ongles vernis. Il souriait et gémissait de plaisir et nous changeâmes de position. Lui allongé, moi à califourchon sur lui, augmentant encore le plaisir. Par la suite, il me porta contre un mur, mes jambes serrées autour de lui et il me pénétra plus fortement, plus fougueusement, il me faisait haleter et dans un dernier coup de bassin il jouit. Nous avions atteint l'orgasme en même temps, nos deux corps en sueur à bout de souffle. Il déposa un baiser très tendre sur mes lèvres, ce qui mit fin à nos ébats.
- J'ai tellement aimé ça, il grogna d'une voix rauque en me portant dans le lit. Je n'ai jamais pris autant de plaisir avec quelqu'un.
- C'était exceptionnel...
Je me lovais contre lui, plus que satisfaite de cette première fois. Même après ce que l'on venait de faire, je rougissais lorsqu'il voyait mon corps nu.
Sous les couvertures Drago me serra dans ses bras et nous tombions tous les deux dans un sommeil profond. Cette soirée était magique et nous avons pu oublier tous nos soucis durant quelques heures.
VOUS LISEZ
Après la guerre - Dramione
FanfictionAprès la guerre, les jeunes élèves de Poudlard reviennent pour une année de rattrapage, avec de nouvelles règles, de nouveaux professeurs, un nouveau directeur et de nouveaux préfets. Ainsi, Hermione et Drago devront partager un dortoir... entre enq...