PDV Hermione
Plusieurs jours étaient passés depuis ce dimanche où Drago avait disparu. Nous donnions notre maximum à chaque instant. Mes amis alternaient entre les cours, les devoirs, les recherches et nos visites d'endroits potentiels où Drago pourrait se trouver. Pour ma part c'était la même chose, la seule différence était que les cours et devoirs étaient remplacés par des entraînements très intenses pour apprendre à utiliser et contrôler la Magie Miroir.
Nous étions toujours plus désespéré car les chances de retrouver le Serpentard en vie étaient de plus en plus minces...
- Hermione, tenta Pansy, nous devrions fouiller le dossier sur son passé. Je sais que tu ne voulais pas le faire mais nos dernières chances s'y trouvent !
Depuis plusieurs heures elle revenait à la charge pour me convaincre qu'il fallait ouvrir ce dossier.
- Hors de question ! Je refuse de voir les horreurs qu'il a commises dans son passé !
- Je vais l'ouvrir quand même de toute façon ! elle pesta.
D'un coup de pied dans la malle, elle l'ouvrit et elle commençait à chercher son dossier. Je la tirais en arrière pour qu'elle ne puisse pas l'attraper et elle me repoussa si violemment que je manquais de tomber. Ron s'interposa en me plaçant dans son dos.
- Hermione, je te rappelle que Drago est enfermé et que tu refuses d'utiliser les dernières informations qui pourraient être utiles dans cette pièce pourrie ! Je vais finir par croire que tu te fiches de nous et que tu ne l'aimes pas assez pour réellement vouloir aller le sauver ! hurlait Pansy.
Il fallait que je fasse une pause. J'avais besoin de m'éloigner de cette pièce, j'avais besoin de prendre l'air et de penser à autre chose. Je me levais et partis calmement. Je quittais le château, je longeais la forêt en passant par de petits chemins et j'arrivais à Pré-au-lard. C'est en dépassant le village que j'aperçus ce qui semblait être une maison abandonnée. Il y avait du bruit à l'intérieur et de la lumière filtrait par une fenêtre cassée dégoûtante. Je me décidais à entrer lorsque j'entendis des pas derrière moi.
Une fois à l'intérieur je m'assis au sol car j'avais marché à toute vitesse pendant un long moment, et les premières baisses de températures se faisaient sentir. Je passais un long moment à me poser tout un tas de questions avant de me relever. J'appuyais la tête contre le mur derrière moi puis je sentis mon sang ne faire qu'un tour. Est-ce que je voyais bien ?
Au sol, camouflé dans les débris et la poussière, une toile en piteux état représentait Drago. La chemise déchirée et des lacérations sanglantes plein de torse, il était assis et attaché sur une chaise en bois. Il était sale, blessé et inconscient. Son teint si blanc, plus pâle encore que d'habitude m'effrayait.
Je décidais de transplaner en urgence à la bibliothèque, où mes amis étaient sortis discrètement de la salle secrète pour s'installer sur des tables.
- Hermione. On est désolés mais quand tu es partie on a lu son dossier et on pense savoir où il se trouve. On attendait seulement ton retour pour y aller, m'informa Blaise.
Il était ronchon car je les avais laissés tomber pour sortir.
- Vous avez raison on n'a plus le temps pour s'entraîner il faut qu'on parte. Quand je suis sortie je suis tombée sur un endroit et on pouvait voir Drago en temps réel dans une toile, et il était franchement mal en point.
J'étais au bord des larmes, je ne savais pas dans quel état nous allions le retrouver.
- Aucun d'entre nous ne mourra ce soir ! se leva Ginny en rugissant comme lionne. On y va !
Elle sortit en trombe, baguette levée sous les regards interrogateurs des élèves présents. Nous nous levâmes dans des cris de vikings et madame Pince fut plus que soulagée de nous voir sortir.
- Drago est retenu prisonnier dans une cave qui appartient à une petite maison d'un gardien de cimetière. C'est là-bas qu'il a prouvé sa valeur en tant que Mangemort, en infligeant le sortilège Doloris à une petite fille, m'expliqua rapidement Harry.
J'aurais aimé ne jamais savoir ça... l'image actuelle que j'avais de Drago ne collait pas du tout avec celui qu'il était avant. Arrivés dans la cour du château nous nous mettions en ligne pour transplaner tous en même temps.
On atterri dans un cimetière lugubre et glauque qui me fit frissonner. Je me rapprochais de ma meilleure amie, le lieu me faisait frissonner et je sentais que la rouquine aussi.
- Suivez-moi je sais où il est, Pansy prit les devants.
On sentait dans sa voix qu'elle était froide et que son passé était encore douloureux à évoquer. Face à l'une des tombes, elle marmonna une formule et appuya sur l'une des pierres. Un escalier apparu et nous pouvions entendre des cris qui provenait du bas.
Il n'en fallut pas plus pour que je reconnaisse la voix de Drago et je courais de toutes mes forces dans les escaliers. Je ne pouvais plus attendre de retrouver l'amour de ma voix, de le sortir des griffes de son ravisseur.
Nous allions aussi enfin découvrir le visage de ce dernier, de cette taupe qui nous avait surveillée pendant des mois.
Lorsque je le vis, je me sentais me figer. Lorsque je le reconnu, la rage monta en moi comme de la lave en fusion.
- Malfoy ! Voici ta petite-amie ! C'est parfait je commençais à m'ennuyer, il me sourit comme un psychopathe.
Son rire éclata éclata dans la pièce, c'était celui d'un fou, et il lança un Doloris à Drago qui se mit à hurler de douleur.
VOUS LISEZ
Après la guerre - Dramione
FanfictionAprès la guerre, les jeunes élèves de Poudlard reviennent pour une année de rattrapage, avec de nouvelles règles, de nouveaux professeurs, un nouveau directeur et de nouveaux préfets. Ainsi, Hermione et Drago devront partager un dortoir... entre enq...