Chapitre 7 : "Sublime" idée

1.5K 55 16
                                    

HERMIONE

Le mercredi qui suivit, je n'avais pas cours. Une fois réveillée, je me levais et tirais les rideaux rouges bordeaux d'un coup sec et le soleil déjà haut dans le ciel m'éblouit. Il était dix heures et demi et je partis prendre ma douche. Une fois propre, je filais dans le bureau de Dumbledore. J'avais une idée en tête pour cette journée, et trouver le thème de ce fameux bal. Je dis le mot de passe devant la statue de l'hippogriffe, ce qui eut pour effet de me faire monter les larmes aux yeux, que je retins en me mordant l'intérieur des joues si fort que j'en saignais. Je montais les marches une à une en appréhendant sa réaction, car je ne le connaissais pas assez pour savoir s'il serait d'accord. Une fois devant l'imposante porte en bois, je toquais et lorsque j'entendis sa voix m'autoriser à entrer, je sus qu'il devait être exténué.

- Bonjour Hermione. Que me vaut le plaisir de ta venue ?

Ses cernes, pour ne pas parler de valises, étaient si sombres et marquées je me dis qu'il avait aussi dû ne pas dormir cette nuit.

- Bonjour monsieur. Je me demandais si vous seriez d'accord qu'avec les autres préfets, nous nous rendions à Pré-au-lard pour trouver des idées pour le bal. Ainsi, nous pourrons annoncer le thème à notre retour et prévoir une seconde sortie spécialement prévue pour le bal, afin de trouver nos affaires. Qu'en pensez-vous ?

- Ça me va. Je trouve ton idée brillante Hermione, mais il va falloir que tu fasses remplir ces autorisations de quitter le château par chaque élève qui participera à cette journée d'achats. Je veux aussi une signature des parents, sauf pour les élèves majeurs. Les élèves n'auront qu'à me retourner les autorisations par hibou.

À ces mots, il fit apparaître d'un coup de baguette plusieurs piles de formulaires prêts à être distribués aux différentes maisons.

- Monsieur, je crois qu'il y a un problème, je ne vais pas pouvoir emporter les quatre piles.

- Je demanderais aux elfes d'apporter les autres piles dans les chambres des trois autres préfets avec une note de ma part pour leur expliquer clairement de quoi il s'agit.

- Merci professeur, dis-je en partant précipitamment.

De retour au dortoir, j'allais dans la chambre de Malfoy afin de le réveiller, mais à mon grand étonnement il était déjà levé. Debout face à sa fenêtre ouverte, il s'étirait au grand air et à la douce lumière des rayons du soleil, les fesses moulées dans un caleçon vert foncé... Mon dieu ce dos musclé...

- Je t'en prie, fais-toi plaisir. Tu refuses de coucher avec Wistiti mais je sais que tu rêves de moi.

Il eut pour effet de me sortir brutalement de ma rêverie. Ma mâchoire se décrocha tant j'étais bouche bée de ce qu'il insinuait.

- Malfoy, à ton grand étonnement je ne suis plus vierge depuis un bon moment, et j'étais venu te réveiller pour que tu te dépêches car cet après-midi on va à Pré-au-lard avec Nina et Louis pour trouver une idée pour le thème du bal !

- Toi, plus vierge ? La blague du siècle ! Je suppose que Ron n'est pas au courant ?

- Non, et je ne l'ai jamais fait avec Ron, alors tais-toi tu me perturbes, et habilles-toi s'il te plaît !

- Serait-ce mon corps sublime qui te perturbe, femme ? dit-il en s'approchant dangereusement de mon visage.

Il me fixait, la tension était à son maximum. Mon cœur battait la chamade, il le sentait, il en profitait. J'essayais de repousser son torse nu avec mes mains, ce qui ne fonctionna pas et le fit se rapprocher de plus en plus. Je sentais sa respiration saccadée sur mon visage, le désir qui s'insinuait dangereusement entre nos deux corps, presque entremêlés, le sien presque nu collé au mien tout habillé. Tout à coup, sans qu'il ne s'en rende compte, les rôles avaient été inversés, il était plaqué au mur et je me penchais dangereusement vers lui pour susurrer en effleurant son oreille avec mes lèvres :

- Malfoy, Malfoy... je pense que tu me connais très mal.

Pour toute réponse, il me lécha le coin de la lèvre, ce qui me fit rougir presque aussi fort que le soir de notre arrivée, lorsqu'il avait embrassé mon nez. Je repris très vite mes esprits et lui asséna une gifle monumentale, une dont il se souviendra toute sa vie.

- Mais qu'est-ce qui te prends, Granger ! Tu es cinglée ma pauvre fille !

- Je te retourne la question, Malfoy ! Limite tu fourres ta langue dans
ma bouche, alors que je suis en couple, et c'est moi le taré entre nous deux ?! hurlais-je.

La lueur dans son regard était devenu sombre, si sombre que je repris la parole avant qu'il n'annule la journée dans un excès de colère.

- De toute façon tu n'as pas le choix de venir avec moi, comme Nina et Louis !

- Pour ta gouverne, Miss Je-sais-tout, ils ne pourront pas venir parce qu'ils sont déjà partis pour choisir le repas du bal avec McGonagall ! Et ne me dis pas que c'est de ma faute, tu l'as cherché, ne me fais pas croire que tu n'as rien pensé quand je te coinçais contre le mur ! J'ai vu tes pupilles se dilater à ce moment-là, et aussi quand tu es rentrée dans la chambre et que tu as vu mon caleçon. Tu étais entièrement rouge d'un bout à l'autre de la scène, alors ne fais pas l'innocente ! il affirma, sûr de lui.

Il poursuivit en mordant sa lèvre inférieure d'une manière qui le rendait extrêmement sexy :

- Je sais très bien que tu es toujours vierge, je sens quand on me ment à ce sujet-là.

- Nous partirons à quatorze heures pile, tu n'as pas intérêt d'être en retard, je murmurais en filant le plus rapidement possible loin de lui.

Je finis ma course dans la salle de bains pour me nettoyer de sa bave. Je me sentais salie, honteuse et gênée au plus haut point. Je décidais d'avoir tout de suite une discussion avec Ginny. Qu'est-ce qui m'avait pris de dire à Malfoy que je n'étais plus vierge, alors que c'était faux, complètement faux et il le savait ?! Quelle stupide je faisais ! Mon dieu, je me suis mise dans un de ces merdiers ! Ce que je trouvais étonnant, c'était qu'il m'ait déstabilisée et que j'ai attendu quelque chose de sa part. Je le désirais ? NON, ce n'était pas possible en étant amoureuse de Ron... je commence à me poser des questions sur nous deux. Je ne suis plus aussi proche de lui qu'avant ces derniers jours. Il fallait que l'on ait une discussion sérieuse par rapport à notre couple. Cet après-midi, j'aurais aussi une grande discussion avec Malfoy, de la plus haute importance.

Après la guerre - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant