«- Je te crois pas. Je veux la vérité !
- Bon sang, Taehyung, pour au moins la millième fois, non, j'ai pas pécho mon crush comme tu dis. Et arrête de l'appeler comme ça, c'est un ami.
- Bah sache que tu me déçois Yoon.»
Épuisant, ce garçon était épuisant. Yoongi supportait ses questions depuis maintenant quatre jours à propos de sa soirée du vendredi, et elles tournaient évidemment toutes autour du serveur. Mais à présent, il arrivait au bout de sa patience.
«- J'en ai rien à faire, Tae. Moi quand j'apprécie quelqu'un ma priorité c'est pas de coucher avec. Et surtout pas dans ce cas-là.»
Surpris par son soudain ton sec, le châtain resta muet devant l'étudiant. Ce dernier n'attendit pas une réponse et partit en direction de son prochain cours, agacé.
Ce n'était pas sa journée, peut-être même pouvait-il parler de semaine.
Plus la présentation de leur projet commun approchait, et plus il se sentait stressé. Il n'en voyait pas la fin, et c'était ce qui l'inquiétait. Malgré l'avoir bossé avec Taehyung durant leurs deux jours de repos, il avait peur de ne pas le terminer à temps, de devoir le bâcler et d'avoir une sale note. Encore ce soir, les deux garçons avaient prévu de se rejoindre à la bibliothèque de l'université pour continuer le travail.
Yoongi se sentait aussi fatigué, il avait du mal à dormir, la nuit il se réveillait à cause d'une soif soudaine ou d'un bruit venant de la rue. C'était en partie la raison de son humeur massacrante, d'habitude il n'était pas si cinglant avec son ami.
Le petit brun ne se formalisait plus des interrogatoires et des petites crises de Taehyung depuis le temps, il savait que le châtain aimait exagérer les choses et qu'il n'était pas sérieux lorsqu'il lui criait dessus. Malgré tout ça, le noiraud lui avait mal répondu aujourd'hui, et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Il n'aimait pas finir une conversation de manière aussi brusque, surtout avec lui.
Et puis, il y avait aussi sa mère, qui lui avait envoyé un nouveau message pour prendre des nouvelles, et espérer le voir revenir bientôt dans sa ville natale pour un dîner réunissant toute la famille. Evidemment que le jeune homme était content d'avoir l'opportunité de revoir ses parents et le reste de sa famille, mais cela voulait dire parler de lui, ses projets et ses études. Et c'était toujours délicat, particulièrement avec son père.
Le brun réfléchissait aussi à un autre sujet, encore plus compliqué, même pour lui, cependant il l'ignora vite, comme d'ordinaire depuis quelques temps.
Malgré toutes ces choses qui tourbillonnaient dans son esprit, Yoongi se ressaisit rapidement, et se concentra sur la priorité de la journée: l'exposé.
Une fois les cours terminés, il alla à la bibliothèque pour y attendre son ami.
Taehyung ne tarda pas à le rejoindre, et entama la discussion comme d'habitude. Il n'était pas rancunier, il pardonnait toujours vite le sale caractère de l'étudiant, et pour ça, Yoongi lui en était très reconnaissant. Ce n'était pas simple de le supporter dans ses mauvais jours.
Ils travaillèrent jusqu'à tard, ne prenant pas en compte l'heure qui tournait, les deux garçons voulaient vraiment finir ce fichu exposé qui leur prenait tant de temps. Ils étaient si concentrés, que lorsque le noiraud osa déverrouiller son téléphone, il fut surpris de l'heure tardive marquée sur l'écran. Et surtout, son cerveau réalisa quel jour il était.
C'était un mardi, et Yoongi n'avait pas quitté l'université pour rejoindre le café ou la bibliothèque. Il avait totalement oublié, plongé dans son travail. Il avait oublié Hoseok.
VOUS LISEZ
Books & Coffee {Yoonseok}
Random« Et voilà, un superbe mocaccino avec un sucre, pour un client qui l'est tout autant.» __Quand Hoseok est un serveur extraverti, et Yoongi un client solitaire très régulier. ~~ /!\ Avertissement /!\ Présence de relation entre hommes explicite.