La nuit avait envahi le ciel depuis de longues heures, autorisant quelques étoiles à éclairer l'appartement d'une lumière diffuse, en complément des lampadaires extérieurs. Le salon d'habitude inoccupé lorsque la lune se levait, se transformait ce soir là en chambre de secours.
Confortablement assis sur son canapé clic clac, Yoongi attendait que son ami sorte de la salle de bains sans encombre. Déjà en pyjama, il se sentait de plus en plus somnolent, mais obligeait ses yeux à rester grands ouverts tant qu'il n'était pas certain que ses deux invités soient correctement couchés.
Sa tête se faisait pourtant de plus en plus lourde, et pour en rajouter, le laissait avec une désagréable sensation de tournis. Foutu Hoseok, l'étudiant savait bien qu'il n'aurait pas dû l'écouter et boire ces shots avec lui.
Enfin, la porte de la salle de bains s'ouvrit, et un Taehyung titubant en sorti, alors que le rouquin revenait de la chambre du propriétaire des lieux, un ensemble propre dans les mains.
«- Je t'ai laissé une bouteille d'eau Tae, l'informa Yoongi avant qu'il ne parte s'affaler sur son lit, et un cachet si t'as un mal de crâne en te réveillant demain.
- D'acc, merci Yoon', répondit le concerné en s'appuyant contre le mur. Et j'veux rien entendre de louche cette nuit, je vous préviens.
- T'en demandes un peu trop beau gosse, lâcha Hoseok près de lui. Si ça te réveille tu peux toujours nous rejoindre.
- Beurk t'es malade, je fais pas ça avec mon bro, grimaça le châtain avant de s'enfermer dans la chambre. »
Écoutant leur discussion de loin, Yoongi poussa un soupir, et appela le rouquin éméché pour qu'il puisse se préparer à dormir. Un Hoseok bourré était épuisant, mais accompagné d'un Taehyung dans un même état, c'était une catastrophe.
Si la première partie de la soirée s'était passée tranquillement, autour de pizzas et de discussions plus ou moins gênantes pour le noiraud, il avait vite regretté les questions embarrassantes de son ami lorsqu'ils avaient décidé de sortir boire un peu.
Les deux garçons n'avaient pas surveillé leur limite, et Hoseok était vite devenu infernal. Quand il ne dansait pas exagérément au rythme de la moindre musique passant dans les bars, il draguait lourdement le noiraud, et criait de joie lorsque ce dernier lui rappelait qu'ils étaient déjà ensemble. Taehyung n'était pas mieux, l'accompagnant parfois dans ses danses idiotes, ou rigolant à n'importe laquelle de ses blagues.
Yoongi s'était contenté d'une bière et de deux shots, c'était à lui de s'occuper de ramener sains et saufs ces deux abrutis chez lui, alors il préférait garder un esprit le plus clair possible.
L'étudiant avait tout de même passé une bonne soirée, malgré un retour très long vers son appartement. Hoseok et son ami s'entendaient plutôt bien, ils s'étaient trouvés quelques point communs, et avaient une véritable passion commune pour mettre le noiraud dans l'embarras.
Ce dernier avait aussi apprécié sortir avec les deux garçons. C'était agréable de les voir s'amuser ainsi, même si l'alcool aidait un peu, et de se sentir plus décomplexé pour danser sur certaines musiques et se rapprocher de Hoseok sans se sentir gêné.
Définitivement, c'était une chouette soirée, conclua encore l'étudiant.
«- Qu'est-ce que tu cherches Seokie ? Demanda le noiraud en voyant le garçon perdu au milieu du salon après s'être changé.
- J'crois j'ai perdu ma chaussette.
- On cherchera demain, viens dormir.
- Et si j'ai froid pendant la nuit ? Oh, imagine... j'ai une hyperthormie et je perds mes doigts de pieds ?»
VOUS LISEZ
Books & Coffee {Yoonseok}
Random« Et voilà, un superbe mocaccino avec un sucre, pour un client qui l'est tout autant.» __Quand Hoseok est un serveur extraverti, et Yoongi un client solitaire très régulier. ~~ /!\ Avertissement /!\ Présence de relation entre hommes explicite.