Chapitre 1

6.7K 310 20
                                    

           
-N'oublie jamais que je t'aime, ceci, même si je pars un jour!

Et elle me mit un pendentif doré avec un signe de l'infini autours du coup, même si il était trop grand, il était ravissant!

-ne l'enlève jamais! Tu voie le petit signe en "8"? Ça signifie l'infini,  l'amour que j'ai pour toi, ma puce!

Même si je n'étais pas sure de comprendre je souriais à pleine dents... Ma mère rigola et m'embrassa le front et repartie en ferment la lumière et en me souhaitant une bonne nuit. Le matin, quand je me suis levée, maman était partie. Sans me le dire... en laissent tout derrière elle, sa vie, sa famille, sa carrière et tous ces souvenirs.

Je suis descendu et papa était là, assied sur le canapé, une bouteille à la main.

-Elle est où maman?
-Elle est partie.
-Pourquoi?
-C'est qu'une lâche.
-Pourquoi tu dis ça papa, tu l'aimes maman, non?
-Ce n'est pas de tes affaires petite. Remonte à ta chambre.
-Mais...
-REMONTE J'T'ES DIS!

Sa bouteille fracassa le mur tout près de moi.

Apeurée, je monta les marches deux par deux le plus vite possible et partie m'enfermer dans ma chambre. Je ne comprenais rien, pourquoi papa était si agressif avec moi, je n'avais rien fais, pourtant hier il avait l'air heureux.

Que ce passe-t-il, papa...?

Et elle, ma mère... je commence à être d'accord avec mon père sur le fait qu'elle soit qu'une lâche. Elle est jamais revenue, elle m'a jamais donnée de signe de vie. Je croyais qu'elle tenait à moi et qu'elle m'aimait

En sursaut je me réveillai. J'ai encore fais ce rêve qui me hante jour et nuit. J'aimais ma mère, elle me manque, mais elle m'avait laissée seule à moi même... comment pourais-je la pardonner.

Après l'accident, quand j'ai découvert que j'étais une demi humaine demi panthère j'ai eu peur, je ne peux le nier, mais avec le temps, je m'y suis habituée. J'ai dû apprendre à chasser, à me loger avec les resources de la forêt, combattre la solitude et me débrouiller seule. Je comprend maintenant quand ma tante et mon oncle parlaient de « réveille sanguin » . J'avais du sang de ça... un métamorphe, et si je me fessais mordre j'aurai le pouvoir de me métamorphoser autant que je le souhaite. Habituellement, je suis sous forme animal, c'est plus facile de chasser et vivre en forêt. J'ai 18 ans, peut être 19, le temps file si vite, j'en ai perdu la notion.

Je saute de l'arbre où j'étais perchée cette nuit. Je me dirige vers le petit ruisseau, je prend une gorgée et pars à la chasse pour mon petit-déjeuné.

***

Un lièvre assez dodu se tient devant moi, il regarde je ne sais trop quoi. Je m'approche dangereusement sans faire de bruit. Et sans que je puisse bouger un de mes muscle, il s'en va.

Et merde...

Je le poursuivie dans sa fuite et au dernier moment, juste avant que le petit mammifère part dans une de ces course encore plus folle, je l'attrapa par le dos à l'aide de mes griffes et le ramena à moi. Je jetai un petit coup d'œil à la forêt et regarde ma proie.
Ça fera l'affaire pour ce matin.
Je retourna près de mon arbre et le repas fut servi.

PDV d'Aiden

Je parcourai la forêt à la recherche d'un cerf ou quelque chose dans ce genre, mais je me fais vite distraire par une bête au loins. Je croyais avoir trouvé mon repas, mais en m'approchant je découvre que c'était quelque chose d'autre, quelque chose que je n'aurai jamais crus voir ici, une panthère.
Une chose est sûre, cette dernière est un métamorphe et elle n'est certainement pas supposer être ici. Intrigué, je resta quelque moment pour l'observer.

Je retourna finalement sur mes pas pour retrouver Sam, l'alpha de notre meute.

***

Une fois arrivé au camp, je me dirigeai vers ma caravane et y entra. Mes pattes tachées de terre laissa place à des membres humain. J'entra dans la douche et fit couler l'eau sur ma peau pendant plusieurs minutes en repensant à cette panthère. Je me dépêcha en me reconcentra sur ma tache première.

Je me dirige lentement vers le camping-car de Sam et toqua 2 fois avant que la porte s'ouvre sur le grand chauve.

-Aiden.
-Sam.
-Entre.
Je ne répondu et entra tout simplement.

-Un café?
-Non, merci.

Je m'assied sur la banquette. Sam ne tarda pas à s'installer devant moi.

-Alors, que me vaut cette visite?

S'informa-t-il.

-Je venais seulement t'aviser à propos que quelque chose que j'ai vue plus tôt aujourd'hui. Il y a un métamorphe dans la forêt.

Il haussa un sourcil avant de me questionner.

-C'est-à-dire?
-En allant chasser je l'ai repéré. Elle n'est pas de notre neutre, je n'ai jamais vue une panthère ici.
-Demain j'irais voir de plus près la situation...
Continua-t'il en échappant un soupire

-Merci Aiden.

Je me leva et sorti.

***

—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•

💡La mère d'Olivia?

Bonjour à tous, Olivia est présentement en semi-réécriture. Je corrigerai quelques fautes (pas toutes) et certains moments plus ou moins mal écrit
17/11/22
= plus ou moins réécrit

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant