Chapitre 4

4.6K 247 10
                                    


J'ai le goût de tout tuer ce qu'il ce trouve sur mon passage. Garde à s'eux qui ose s'aventurer près de moi. Les rayons de la pleine lune reflète sur mon pelage noir. Je m'arrête soudainement. J'ai mal partout et je me sens calme tout à coup. Je me sens différente.

PDV de Aiden

Je court vers la forêt où la panthere est partie à tout vitesse. Je m'arrête sèchement. Une personne assis en boule sur le plancher feuillus de la forêt tomber dans le noir. Des longs cheveux lui recouvre le dos, je peux le distinguer car la personne est dos à moi. je recule trois pas en arrière, prend mon téléphone et appelle Sam.

-Hey, ramène toi avec un grosse couverture bien chaude et un long t-shirt. Fait vite.

Puis je raccroche sans que Sam puisse répondre. Quelque instant plus tard Sam arrive et ralenti le pas en arrivant près de moi avec ce que je lui est demandé.

-C'est... elle? Me demande-t'il

-La panthère .

Je prend les affaire et m'approche d'elle.

Je me met à sa hauteur et lui touche l'épaule. Elle ne ce retourne pas mais son pou accélère.

-Du calme... c'est moi. Écoute je te veut pas de mal. Enfile sa et on va te ramener.

Elle ne bouche pas d'un poil.

-Sam, on va la laisser ce changer.

J'entraîne ce dernier par le bras et l'éloigne.

-T'es sûr que c'est elle?

-Oui, je les senti.

Des craquements de branche ce font entendre. Je ne peux m'empêcher de regardé. La jeune fille de tient debout avec le chandail enfilé.

Je m'approche d'elle et lui dépose la couverture sur les épaules. Elle se retourne. Elle est à peine capable de se tenir sur c'est deux jambe très maigrichonne. Je la prend dans mes bras. Ça ne semble la déranger.

Je voie le camp au loin, plusieurs personne sont assis autour d'un grand feu de camp. Je me faufile jusque dans la caravane ou nous fessions les réunions. C'est un peu une caravane communautaire. Comme une Hôtel de Ville ou le bureau de l'alpha. C'est le plus gros camping-car en tout cas. Je la dépose sur la banquette. C'est à se moment qu'elle me regarde dans les yeux. Je me suis presque étouffer avec l'air.

Elle avait un nez fin, légèrement retroussé, mais ces yeux. Des yeux si bleu Que m'y perds dedans. Mais je réalise aussitôt quelque chose.

-Ho. Mon. Alpha.

-Qu'est-ce qu'il y a, Aiden?

Je ne prend pas la peine de lui réponde.

-Olivia...

PDV d'Olivia

-Olivia...

Mon coeur loupa un battement, comment il connaît mon nom.

-Donne-moi ta main.

Me dit-il doucement...

J'hésite et lui donne ma main.

Il ferme ses yeux et aussitôt. Des souvenir me remonte à la tête. Je ferme mes yeux instantanément. Je voie le petite garçons et son père qui ma mordue. Il était le petit garçon. Il a retenue mon nom et son père l'a prononcé qu'une seul fois. J'enlève ma main de sa main et ouvre les yeux terrifié par ce que je viens de voir. Je me lève d'un bond et essaie de m'en aller mais deux bras me retiennent.

-LÂCHE-MOI!

Criais-je avec peu de voix. Sa fais quand même plusieurs année que j'ai pas parlé après tout.

Des larmes roulent sur mes joue, j'essaie de me défaire de son emprise mais je ne suis pas assez forte.

-Chut... Chut...

Fait-il en me collant contre lui. Je me calme aussitôt. Mais les larmes continuent à couler

-Ca va aller, okay. C'était pas moi... c'était mon père. Il avait de mauvaise intention. Croie-moi, si j'aurais pus, je t'aurais sauvé. Il est partie maintenant. Je suis de ton côté, t'en fait pas.

PDV de Aiden

Elle se calme... mais Sam me regarde avec un visage d'incompréhension.

J'ai tout suite reconnu Olivia. Je ne sais pas pourquoi . Mon père avait souvent parlé d'elle en mal, du genre qu'elle était une menace.

-Toc, toc

Nous nous étions assis sur le sol pendant le temp ou Olivia se calmais dans mes bras.

Sam ouvre la porte.

-Quoi!?

Dit-il froidement.

-Nous avons entendu crier.Ça va?

Dit une voix masculine que je reconnais aussitôt. Thomas.

Sam me regarde en disant:

-Je les laissent entrer?

Je devine alors que les deux jumeaux sont la.

Je fait signe que oui, les jumeaux entre doucement et Sam ferme la porte derrière eux.

-Qui c'est? Demande Liam intrigué.

-Olivia, la panthère, Sam l'a présenté un peu plus tôt ce matin.

-okay, mais vous faite quoi sur le sol?

-Elle se calme.

-Ah okay... elle se calme de quoi?

-Liam, évite de poser trop de questions.

Thomas s'accroupis à notre hauteur et dit:

-Hey...

Mais aucune réponse sortie de la bouche d'Olivia. J'avais quand même l'impression que Thomas l'avais déjà vue ou lui avait déjà parler, qu'il l'a connaissait bref.

Coucouuu!❤️

Vous avez aimer ce chapitre remplie de mésaventure? Et ouais, Olivia c'est transformer en humaine!

💡que penser vous du début de relation entre Aiden et Olivia?Ça va bien finir ou pas?

💡Olivia est plutôt, comment dire... craintive, stressée?

💡Thomas et Liam

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant