Chapitre 31

1.1K 41 6
                                    

Noah ramassa son lunch et parti au deuxième étage. Il est énervé contre moi, c'est évident. Mais je ne peux pas lui en vouloir., c'est de ma faute après touts...

***

La journée avait passer tellement lentement, je suis heureuse qu'elle sois terminer. Noah m'as évité tout la journée, je me sens mal! Je n'aurais  pas dû lui dire que je n'étais pas intéressée, mais en même temp, ne pas lui dire lui aurait donner de faux espoirs...

-Boo!

-NON, MAIS, MERDE! ANTHONY! Tu vas me faire faire une crise cardiaque avant longtemps!

Dis-je en tapant le dernier.

-Relaxxxxx! J'étais venue voir comment t'allais.

-Je vais bien! Pas de stresse...

Répondu-je en regardant mes devoirs.

-Mon oeil.

Anthony tourna ma chaise à roulette vers lui et me regarde dans les yeux.

-C'est à cause de demain?

Je lâcha un long soupire et fis Oui de la tête.

-Ça va bien aller, sincèrement je crois pas que ça sois ton âme-soeur. Tu n'as jamais ressentis quelque chose pour lui. N'est-ce pas?

-Ouais... t'as raison.

Je voulais bien me dire que tout allais bien aller, qu'il n'étais pas mon âme-soeur, mais au fond de moi quelque chose me disais que je n'avais pas raison, quelque chose clochais et j'allais bien le découvrir tôt ou tard.

***

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai repasser touts les scénarios possible en boucle dans ma tête. J'ai peur et pourtant je suis à quelques seconde de franchir la porte du petit café où je dois rencontrer Aiden. Je n'es pas le courage je pourrais pas y arriver, je serai pas à la hauteur, de vais tout foiré, je vais retourner dans leurs meute...

-Olivia!

Dit Aiden avec un petit signe de la main.

Je me dirigea vers la table où il était les mains tremblantes et les jambes molles. Aller Olivia! Tu peux le faire.

Je m'assied à la table sans dire un mot. Aiden me salua et je le salua rapidement.

Un moment gênant et silencieux passa avant qu'Aiden se replace sur sa chaise et me regarde.

-Tu as déjà pris le temp de me regarder dans les yeux?

Me questionna-t'il

-mmh, ouais pourquoi...?

-Sérieux Olivia, me regarder sans penser a autres choses ou encore à faire autres choses.

Je ne répondus pas, cette question était vraiment étrange, et je ne voyais pas l'utilité.

-Pourquoi tu me pose cette question Aiden? Tu veut m'ensorceler?

Il finit par rire et dire:

-Passons à une autre question alors. Pourquoi tu n'es jamais revenue?

-Je ne voyais pas l'utilité. Touts le monde me détestais pour une cause totalement stupide. La confiance est pas quelques chose qui arrive du jour au lendemain et j'avais l'impression que vous ne vous en rendiez pas compte. Il fallait être parfaite et bien ranger pour votre meute. Si ce n'étais pas le cas, aller oust.

Dis-je en jouant avec mes doigts.

-Tu penses vraiment ça...?

Dis le grand châtain en restant perplexe.

-Oui. Parce que c'est vraiment ça.

-Je suis vraiment désoler de t'avoir fait penser ça. C'était pas le but et je m'en veut énormément. Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner, même si c'est impardonnable...

Dit-il, toujours en me regardant.


Je leva la tête et le regarda droit dans les yeux, sans rien dire, sans penser et soudain je senti tout la pression disparaître. Une chaleur pris possession de mon corps, c'était la même chose qu'il c'était passer avec Nick, mais en 10 fois mieux. Plus rien n'existais à pars moi et Aiden. Je n'avais aucune idée de qu'es qui se passait, mais j'ai finie par comprendre...

Aiden était mon âme-sœur et je n'avais jamais voulu l'accepter...

***
PDV EXTÉRIEUR

Peut-être que Olivia ne savait pas Qu'Aiden était sa douce moitié, mais pour ce dernier, c'était clair depuis longtemps que c'était avec la tigresse qu'il voulait passer le restant de sa vie.

Après cette péripétie les deux tourtereaux l'annonça à tous et les deux meutes était réjouie autant pour Aiden que pour Olivia. Mais, malgré tout la meute de Dylan était déçu, ils allait perdre Olivia. Pour remédier à se problème les deux meute accepta de se lier et devenir qu'une.

Et c'est comme ça que l'histoire D'Olivia finit.

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant