Ces mots sorti difficilement de ma bouche. C'est vrai après tout mais j'aimerais seulement la revoir pour lui dire que c'est à cause de elle tout sa et que c'est la pire personne au monde. De pouvoir lui crier dessus. Pourtant...-Bah je sais pas, mais on pourrais en parler au jumeaux de ce que t'a vue dans ton flashback et peut-être qu'eux savent mieux que toi.
-Je sais pas...
-Tsé, t'es pas obligé d'accepter.
-Non, c'est bon. Allons-y!
-T'es vraiment sûr?
-Ouais...
-Comme tu voudras!
***
Et nous voila en train de cogner à la caravane des jumeaux qui nous ouvre presque immédiatement.
-Salut.
Répond Liam.
-Hum, salut Liam. On voudrait vous parlez.
-Bien sûr, entrés!
Nous entrons à l'intérieur de la petite caravane. Elle est
Chaleureuse. Tout est plus tôt moderne.-Alors, de quoi voulez-vous nous parler?
-hum... c'est ce que Olivia à vue dans son flash.
Les deux jumeaux ce regarde.
-oui, assoyiez-vous.
Insista Thomas.
Les jumeaux s'assoient devant nous.
-Tu peux y aller Olivia. Dit-leurs.
Me dit Aiden.
Je prend une grande respiration et commence.
-Dans mon flash, c'était quand je suis née. Et j'avais deux frères... des jumeaux... et je croie que c'était vous.
-Hum...
-Es-ce que vous en savez plus, si je suis votre soeur, ou quoi que ce sois?
-À vrai dire... oui.
-oui, quoi?
-T'es notre soeur.
-Et pourquoi je ne vous est jamais revue?
-Nous avons été séparer...
-Pourquoi? Vous étiez avec qui alors pendant tout ce temp?
-Avec notre grand-père
-Mais pourquoi?
-*soupire* Car notre grand-père disait que nos parent était des monstres et que nous devions plus les revoir!
S'exclame Thomas.
-Pourquoi, moi, je suis rester avec les parents?
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...