-Fais moi confiance Sasha, il lui arrivera rien. Tu ne connais.
***
PDV OLIVIA
J'ouvris les yeux doucement. Cela me pris un bon 15 secondes, le temp de m'habituer à la noirceur de la chambre.
Le jour c'est lever. La légère lumières qui perse à travers les stores me laisse le deviné.
Je m'assieds dans le lit et regarde dans quel environnement je suis. Une grande chambre blanche avec une couette grise. Il y a un petit canapé devant une géante télévision.
Je me lève doucement du lit et me dirige vers une grande porte double et découvre un énorme dressing vide. Je m'en vais vers une autre porte et cette fois une chambre de bain luxueuse se trouve derrière. Les personnes qui vivent ici doivent être riche. Cette chambre est tellement belle, grande et luxueuse...
Je sort finalement de la chambre sans trop savoir où aller. Après quelques temps, je décide de descendre les marches. Je m'arrête quand j'entends des voix qui viennent de la cuisine.
-Tu devrais peut-être aller réveiller ta belle au bois dormant si tu ne veut pas être en retard chez Dylan. Il va te crier après, j'en suis sûre!
Dit une voix féminine.
-Arrête de l'appeler « ma belle au bois dormant », son nom c'est Olivia.
Dit une voix que je reconnue immédiatement... Nick.
-Bah, elle est tienne. Je peux l'appeler « ta princesse si tu préfère ».
-Elle est pas mienne! Je vois pas pourq-
Il arrêta sa phrase net quand il m'aperçus descendre les marches.
Je m'approcha de la cuisine et regarda les personnes assied autours d'un comptoir en marbre avant de m'arrêter sur Nick. Il se passa la même chose qu'à la fête. J'avais l'impression que plus personne existait autours de nous et il avait juste Nick et Moi, j'étais scotchée à son regard. Il me regarda si tendrement... il est si beau...
-Et après tu dis qu'elle n'est pas tienne...
Dit la voix féminine en chuchotant, mais que j'entendu à cause de mes sens surdéveloppés.
Je baissa la tête rapidement et mis mes mains dans mon jeans.
-En quel honneur suis-je ici?
Dis-je en relevant la tête.
-Hier... c'était la pleine lune. Et vue que tu es une alpha, je voulais pas que tu blesse personne. Les alphas sont plus dangereux...
Dit Nick en regardant je ne sais trop quoi.
-Une alpha... je suis une alpha...?
Dis-je en fronçant les sourcils.
Dernières nouvelles, je suis un bêta, pas un alpha. Je ne comprend pas. Mes yeux sont jaunes! Pas rouges! Depuis quand je suis alpha, je ne comprend rien.
-Va voir dans le miroir.
Dit ce dernier en pointant un miroir près.
Je me dirigea à grande enjambée vers le miroir et fit briller mes yeux. Effectivement, ils apparurent rouges vifs.
-De...depuis quand... j..je suis une alpha. Je ne comprend pas.
-Commence par de calmer. Parle en avec ta meute, je peux pas t'aider avec ça Olivia, désoler...
Dit Nick en déposant une main sur mon épaule, ce qui m'apaisa en quelques secondes à peine.
-Ouais... je crois que je devrais rentrée.
Dis-je doucement.
-Oh merde! Dylan va me tuer. J'ai dis que tu serais de retour avant midi, et il est déjà 12h07.
***
Dès que la voiture de sport noir s'arrêta dans la cours de la maison, Dylan et Sasha sortirent de la maison, presque en courant.
-Nick! Tu es en retard!
S'empressa de dire Sasha. En courant vers moi, qui étais en train de sortir du véhicule immobile.
-Elle s'est réveillée tard, je ne voulais pas la réveiller avant.
Dit Nick en se grattant la nuque.
-On à des choses plus sérieuses à parler. Merci Nick... bye.
Dis-je en entrant dans la maison.
J'entendu se dernier parler avec Sasha et Dylan et repartir. Pendant ce temp, je m'assieds au comptoir et mis ma tête dans mes mains.
-Il t'a fait quoi? Dit Dylan en fermant la porte de l'entrée derrière lui.
-Rien. Pourquoi il m'aurait fait quelque chose?
Répondu-je en me tournant vers l'arrivant.
-Il est le genre de mec à sortir avec une nouvelle fille chaque semaine, c'est pas un type bien.
-Il à l'air gentil...
Je répliqua en plissant les yeux.
-Je ne sais même pas pourquoi Sasha t'as laissée partir avec ce gars.
Dit finalement Dylan en sortant des pâtes du garde-manger.
HOLAAA❤️
Petit chapitre attendu. J'espère qu'il vous plaira et hésitez pas à laisser votre avis pour que je puisse m'améliorer!
Ps: Bonne st-Valentin💖
Amelyse❤️
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...