-Je sais, mais nous ne sommes pas comme eux, je suppose. On pourrais t'apprendre à te battre, à te familiariser avec se monde et te trouver un boulot. Te rendre comme nous.
Sophia me souris en attendant ma réponse.
-Je...
Commençais-je.
-Je... non. Je crois que c'est une mauvaise idée. Désoler.
-Quoi! Non!
Criât presque Sophie avec un expression surpris.
-Désoler.
Dis-je en me levant de la table sans même avoir pris une bouchée du repas constituer de poulet et de légumes.
Le silence rainait dans la maison.
Je m'apprêtas à sortir de la pièce pour partir de cette maison quand une voix m'interpellas.
-Olivia? Reviens ici, s'il te plaît.
Je fis demi tour.
-Quoi?
-Tu compte retourner auprès d'eux? Retourner solitaire dans la forêt, reprendre une vie de merde comme tu avais avant d'arriver ici? Tu pourrais repartir à zéro avec nous, te rebâtir une vie comme tu l'aurais rêver.
J'ai comme eu un moment d'hésitation.
-Je compte pas retourner dans la forêt ou retourner avec eux, mais je décline votre offre. Je peux plus faire confiance à personne.
-Tu compte te refaire une vie seul?
-...
-Laisse-nous t'aider, Olivia... S'il te plaît.
-Pourquoi vous tenez tant à m'aider?
-Parce que je sais ce qu'on ressent dans ces moments. J'ai moi aussi passer par là. Et j'aurais voulus que des gens m'aide, alors laisse-nous d'aider.
Renchéris Tyler.
-Tu as passé par la...?
Questionnais-je
-Je fessais partie d'un meute, et puis quand j'ai fuis, je ne savais rien au monde extérieure et tout ça. Peut importe, c'est pas le sujet.
Je fixas les planchers quelques minutes en silence. Tous était silencieux.
-D'accord.
Dis-je.
-ATTEND QUOI! Dit Sophia en se levant et en me prenant dans ses bras. Je suis trop heureuse!
Continua-t-elle.
-Tu ne le regrettera pas!
Dit Dylan en se levant.
-J'espère.
Dis-je tout bas.
Je me rassis sur ma chaise et nous finissons le repas en discutant.
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...