Chapitre 27

781 34 1
                                    

Vue ça fais quelques semaines je n'es postée, voici un court résumer!

Olivia, après avoir passée une partie de sa vie dans les bras de la nature sous sa forme animal, sois une panthère noire, rejoint, ou du moins les autres crus que cette dernière avait rejoint leurs meute.

Après savoir fais kidnapper par le père d'Aiden, un très bon ami d'Olivia, ce dernier découvre qu'Olivia n'avait pas réellement rejoint la meute et étais toujours solitaire. Aiden et le reste de la meute était frustré par se geste.

Olivia se fit pour une 2e fois kidnappée, mais réussi à s'échapper et rejoint une autre meute. Elle se sent à sa place et reprend une vie humaine, ou presque.

Pendant ce temp, Aiden crois qu'Olivia est son âme-soeur et la cherche, mais aucunes traces.

Olivia rencontre un garçon à une fête et le trouve différent, il n'est pas pas pareil aux autres malgré les nombreuses rumeurs circulante à propos de lui. Cette dernière apprend en même temp qu'elle est une alpha et sa meute lui a cacher.

Finalement, résumée du dernier chapitre: Olivia surprend une conversation entre Dylan et Tyler sur elle. Des personnes la rechercherais et la voudrai dans leurs meute. (Voir dernier chapitre)

-Mais elle n'est même pas dans leurs meute!

Répliqua Tyler.

-Je sais... faut la protéger...

Quoi! Je ne comprend pas! Comment ils connaissent Aiden! Ne me dite pas qu'il sont genre potes et tout, sinon je sais pas ce que je vais faire à ses connards!

Je remonte vite à ma chambre avant qu'il ne sente ma présence. Je m'installe dans mon lit et regarde la lune qui brille de mille feux. J'ai plusieurs options à présent, sois j'affronte la réalité, sois je la fuis ou je peux toujours partir de la meute, rien ne m'en empêche.

La nuit porte conseil dit un proverbe, et j'espère vraiment qu'il est vrai.

***

La nuit a été longue, très longue. Je crois avoir dormi 3 heures maximum. Mon cerveau n'a fait que penser et je n'es pas pus m'endormir par la même occasion. Cette histoire m'a tellement chicoté, mais j'en suis venu à un point. Je préfère pas en parler à Dylan ou encore au reste de notre petite meute. Quand le moment sera venu je poserai mes questions et mes incertitudes. Je ne veux pas provoquer du stresse ou me mettre plus de problème que j'en est déjà sur les épaules.

Avec mon manque de sommeil, je me vêtu d'une pair de jeans et d'une chemise que je déboutonne un peu. J'attache mes cheveux en un chignon défais et descend en bas.

Dylan est installer au comptoir avec Sophia.

-Bon matin!

Dit cette dernière d'un tond trop enthousiaste pour l'heure si matinal.

-Euh, bon matin.

Dis-je d'une voix enrouée.

-Bien dormi?

Dis finalement Dylan en me jetant un regard.

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant