-moi, non. Les autres, oui. Je peux pas être fâcher après toi, t'es ma sœur après tout.
-Ouais.
La porte de la chambre s'ouvrît sur Aiden.
- Je comprend que t'as besoin d'anti-douleurs, mais vous ne prenez pas la peine de chuchoter, tout le monde vous entend! On est des métamorphes, l'ouïe est plus forte.
-Ouais, désoler.
Dit Thomas en regardent Aiden droit dans les yeux.
Puis Aiden repart en refermant la porte derrière lui, un peu contrarier.
Puis, Thomas me regarde et nous éclatons de rire.
-Bon, je te laisse dormir!
-Je suis pas fatigué.
-Mais, il est 3h30 a.m.
-Ouais, mais je suis me suis coucher tôt.
-Ah ouais.
-J'ai faim.
-Bah j'espère que t'as faim! Presque 3 jours!
-Ouais, mais tsé.
-Je vais te chercher quelques choses!
-Okay!
Quelques instants plus tard, Thomas entre avec quelques trucs à manger.
-Voilà! Bon je dois aller dormir moi, je ne me suis pas coucher à 5h p.m.. Quand t'as fini, met l'assiette sur la table de nuit.
-Okay, bye.
-Bye.
Après avoir manger, ce qui me semblais des fruits, je dépose le cabaret sur la table de nuit. Je fixte le plafond en entendent le matin, ça risque d'être une longue nuit...
***
-Bon matin!
Dit Thomas en entrent dans la chambre.
Il ouvre les rideaux et me regarde, qui moi es aveuglé par la lumière du soleil.
-Referme ça!
-Non.
Dit-il avec un sourire rieur au visage.
-Tu a le choix de rester dans ta chambre ou descendre en bas avec nous.
Dit finalement Thomas.
-Avec vous......?
-moi, Liam, Aiden, Sam.
-Je reste ici.
- Tu descend en bas? d'accord!
-Non, Thomas! Je veux pas!
-Pourquoi pas?
-Parce que.
-À cause d'Aiden, Sam et Liam?
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...