Chapitre 19

1.1K 44 8
                                    

-Vue que tu es née le 7 septembre et que nous sommes maintenant le 19 septembre, tu as eu 18 ans 12 jours au par-avant!

-Comment tu sais que je suis née le 7 septembre et que moi-même je ne le sais pas?

-Tu le sais, tu veut juste pas t'en souvenir.

-D'accord...?

Dis-je sans trop comprendre.

-Attend...!

-Quoi?

Dis-je.

-Dis-moi que je suis pas le seul à trouver que les toasts au avocat de Sasha goûte la merde.

-Tu n'es pas le seul!

Dis en riant.

-Bon. Sasha tu peut faire une bol de céréales à Mlle, sans mettre une truc qui goûte la merde là!

Dit Dylan a Sasha.

-Je vais m'en occuper!

Dit Sophia en entrant de la pièce.

-Mais il l'a demander à moi!

Réplique le brun

-Ouais, mais moi j'ai décidée que j'allais le faire!

-Non!

-Oui.

Je remarque que Sophia et Sasha se ressemblent. En coupant leurs dispute, je dis;

-Êtes vous frère et sœur?

Les deux individus me regarde comme si je venais de dire une stupidité.

-Nonnn! Nous sommes seulement cousin-cousine.

Dit finalement Sasha en souriant.

Je remarque aussi que Dylan a quitté la pièce, probablement car il en avait marre de la dispute entre Sasha et Sophia.

Après quelques minutes Sasha dépose un bol remplis de, ce qui me semble, des céréales.

Tout fier d'avoir gagner la droit que « qui allait me faire un bol de céréales », Sasha me dit sur un ton légèrement ironique;

-Corns flakes avec lait et soupçon de Sirop d'érable.

-En espérant que cela sois meilleurs que vos toasts, mon très cher.

Dis je sur le même ton.

Il reprit un air sérieux, probablement vexé par ce que je venais te dire.

-Sache que mes toasts son très bonne!

Dit-il en levant en sourcils.

-Sasha, quand est-ce que tu vas comprendre que PERSONNE aime tes toasts! Elles goûtes même pas l'avocat! Avec tous les épices que tu met là dedans, ça goûte juste la merde!

OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant