-Pardonne moi Oli, j'avais pas le choix! Tu saura me pardonner! Tu me l'a dit...
Dit Nick en arrivant devant quelques personnes.
-Aiden...
-Olivia...
Dit se dernier en me détaillant avec un air surpris.
-OLI!
Criât des voix derrière mon dos, ma meute.
-Vous allez tous repartir! Et pour ta pars Nick, je te jure t'es mort!
Dit Dylan d'un air méchant.
-Nous ne répartirons pas sans Olivia!
Dit un homme assez imposant avec des cheveux mi-long brun. Je n'avais aucune idée qui c'était.
Il y avait à présent ma meute, celle de Sam et Aiden et celle du grand brun.
Le grand brun s'approchant de Dylan et lui dit:
-Je pense pas c'est à toi que revient le choix de choisir la meute dans la qu'elle Olivia va être.
-Qui êtes vous? Pourquoi vous êtes ici? Pourquoi vous voulez que je vie-
Je me rémora la conversation entre Dylan et Tyler. La meute d'alpha...
-Non non... vous êtes la meute d'alpha, la celle d'on vous voulez que je fasse partie...
Finissais-je par dire.
Il a eu un débat entre les meutes, mais mon regard était fixer au sol et mon cerveau fonctionnait à cent mille à l'heure.
Comment ils m'ont trouver, et comment Aiden ma trouver, qu'es ce qu'ils veulent.
Je m'en veut pour tout. J'ai l'impression que j'ai foutu la merde en moins de deux. J'ai envie de m'effacer du monde, sans moi, touts irais mieux.
-Olivia, vient.
Puis quelqu'un pris ma main et m'éloigna de touts les débats et les disputes entre les meutes.
-Oli, je suis vraiment désoler pour tous ce que j'ai fais. Je m'en veut tellement. Je pourrait jamais me faire pardonner, mais comprend moi. Je voulais pas décevoir ma meute.
-Je... je...
Puis un long silence s'installa. Les voix forte résonna au loins.
Aiden soupira et pris mon menton entre ses doigts.
-Regarde-moi Olivia. Regarde-moi dans les yeux.
J'enlève sa prise sur mon menton et pinça les lèvres. La voix de Dylan retentit:
-Oli, on y va. On va t'expliquer plus tard, on rentre.
Puis je partie en laissant Aiden en plan.
Je sais pas ce que Dylan a dit aux autres meutes pour qu'ils me laissent tranquille, mais j'espère que je m'en suis sortie.
En sortant de la forêt je croisa le regard de Sam. Mais je n'y porta pas attention.
***
En arrivant à la maison Dylan me proposa d'en parler demain et que j'aille me reposer, ce que j'accepta sans hésiter.
Je ferma la porte de ma chambre et m'installe sur mon lit.
Je ne sais pas comment réagir à la situation. Je ne sais même pas ce qu'il c'est passer. J'ai l'impression d'avoir perdu un combat que je menait dans ma tête.
J'ai perdu Nick, et un de plus sur la liste. C'est pas comme si c'était la première personne que je perdais.
Mais le pire dans ça, c'est que j'ai crue pendant un moment que se gars étais mon âme-soeur. Je suis trop naïve et sa me tue de l'intérieur. Mais je peux rien y faire, la vie est injuste et elle le sera toujours et à jamais...
Mes paupières se ferma doucement et je tomba dans les bras de Morphée.
PDV AIDEN
Je peux pas croire qu'Olivia m'a laissé la et est lâchement repartie avec sa « meute ». Elle m'évite et elle ne devrait pas. Je l'aime et je ferais touts en m'on possible pour la récupérer, elle ne l'a juste pas encore remarquée...
-Aiden! T'inquiète pas. Elle va finir pas craquer. Ses frère sont dans notre meute, sa mère est dans une meute alliée et y'a toi. Elle pourrait pas continuer à résister.
Dit Sam en posant une main sur mon épaule.
-Résister à quoi?
Dis-je en levant les yeux au ciel.
-A votre lien d'âme-sœur!
-Je commence à me dire que se lien était que dans ma tête et je me fessais des fausses idées. Enfaite peut-être elle ne m'aimera jamais...
HOLÀ!❤️
En retard comme d'hab😉 j'espère vous avez appréciés!
Amelyse❤️
VOUS LISEZ
Olivia
WerewolfMais de quoi parlaient-Ils? D'une morsure, un réveille sanguin? Qu'est que ça voulait dire? J'étais trop fatiguée pour vouloir comprendre. Je venais tout juste de me réveiller. J'ouvris doucement mes yeux, mais une fois ouvert, plus un son... ma vi...