Chapitre 11

2K 102 5
                                    

-Oh, on a pas de trace d'elle... désoler, Oli.

C'est la première fois qu'Aiden m'appelais « Oli ».

Puis doucement... le sommeille m'apporta.

***

Mes yeux s'ouvre lentement. Je me rend conte que je suis dans une voiture. J'entends la pluie.

-Tu t'es réveillé.

-mm'ouais.

-Bouge pas trop, tu va empirer ton cas sinon.

-Je vais essayer.

-Euh, si jamais t'a mal, il y a des anti-douleurs dans le sac à côté de toi.

Comme j'étais assise sur la banquette arrière, il y avait de la place pour un sac.

-okay, merci.

-t'en fait pas.

-On va où?

-À la maison.

-À la maison..? Je comprend pas.

-Euh, ouais, comme tu sais, il y avait juste des Camping-Car à ton arrivée. Mais avant, on avait un village, comme ta mère.

- Et pourquoi vous étiez pas au village?

-On c'est fait attaquer alors, on devait faire des réparations.

-Ah...

-Ouais.

Je me retourne vers la fenêtre.

-Ta guérison prendra plus de temp que d'habitude.

-Pourquoi?

-C'était une balle d'argent.

-Une balle?

-Tu t'es fait tirer, Olivia.

-Et combien de temp?

-1 mois, peut-être 2. Mais tu pourras pas as marcher seul avant... 3 semaine à peu près.

-Super...

Dis-je à messe basse.

-J'ai attendu ça aussi, tsé.

-...

Je regarde les goûtes d'eau couler le long de la vitre de la voiture. J'ai toujours trouvé que la pluie était relaxante. Je suis fatiguée, même si j'ai beaucoup dormi.

-On arrive dans moins de 2 minutes.

-...

-Ça va?

-Oui.

-Okay.

Puis la voiture tourna dans un petit chemin de roche. Au bout, plusieurs maison étaient là. Un village, mais il y en avait une beaucoup plus grosse que les autres.

 Un village, mais il y en avait une beaucoup plus grosse que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OliviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant